FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quitter Leclerc quand on consomme peu, oui mais pour qui ?

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 441
Enregistré le : 06 févr. 2015, 18:57

Quitter Leclerc quand on consomme peu, oui mais pour qui ?

Messagepar VAG » 08 août 2021, 17:08

Bonjour à tous,

Energies Leclerc ne souhaitant plus continuer à distribuer son offre initiale d'électricité pourtant très favorable, la société propose soit un tarif peu compatible pour de nombreux clients soit de changer de fournisseur.
Concernant la seconde solution, pour les personnes ne se chauffant pas à l'électricité et ayant une consommation annuelle inférieure à environ 1700 kWh, deux fournisseurs semblent être les plus intéressants selon les divers comparateurs disponibles sur internet: Il s'agit d'OHM énergie et de Planète oui. La seconde société indique avoir plus de 100 000 clients. OHM énergie n'en est pas là.
Ces deux sociétés se détachent en proposant une réduction sur le montant de l'abonnement. Il faut dire que ce dernier a bien augmenté chez EDF ces dernières années. Alors si des clients de longue date de ces sociétés pouvaient dire ce qu'ils en pensent, ce serait sympa (par contre, pour les nouveaux clients, dire que "tout est super et voici mon code de parrainage" ne me semble pas vraiment utile).
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus