FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Questionnaire de satisfaction syndic de copropriété

AlexiaJcqm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Questionnaire de satisfaction syndic de copropriété

Messagepar AlexiaJcqm » 26 mai 2014, 14:40

Bonjour,
Étudiante en deuxième année en école de commerce, je réalise actuellement dans le cadre d’un projet d’étude, une étude de marché sur les syndics de copropriété.
Après avoir eu le ressenti des syndics quant à leur façon de gérer les copropriétés, je souhaiterai connaitre l’avis des copropriétaires sur leur syndic, et sur la manière dont est gérée leur copropriété.
Je vous invite donc si vous le voulez bien, à répondre au questionnaire ci-dessous, afin de m’aider à mener à bien mon étude.
Les questionnaires sont anonymes et les résultats me serviront uniquement dans le cadre scolaire. Les conclusions tirées de cette étude n’auront donc aucun intérêt commercial.
Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/11yrGOCgmk8uNERn6FLsoiQdQCpRu0JYdRMb6vGaAypE/viewform?usp=send_form

Merci d'avance de votre contribution ! :)

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Questionnaire de satisfaction syndic de copropriété

Messagepar pimco » 26 mai 2014, 18:34

Bonjour Alexia
J'ai répondu à votre enquête, avez vous l'intention d'envoyer les résultats aux personnes qui auront répondu?
Dans quelle école de commerce faites vous vos études? Votre projet est intéressant et une très bonne idée.
a bientôt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pimco » 26 mai 2014, 18:37

Questions concernant les syndics que vous avez interrogé
Quels type de syndics, des groupes, des indépendants, des syndics en ligne......
Je suis impatient d'en savoir plus!

AlexiaJcqm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AlexiaJcqm » 27 mai 2014, 09:50

Bonjour,
Non, il n'est pas prévu que je donne les résultats de l'étude puisque les questionnaires sont anonymes et que je n'ai pas les adresses mail des personnes qui répondent.
Cependant, si vous souhaitez les avoir, vous pouvez me laisser votre adresse mail et je vous ferais parvenir les résultats à la fin du mois de juin.

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pimco » 29 mai 2014, 13:24

Merci pour votre message
Vous ne me dites pas dans quelle école de commerce vous faites vos études! Comment vous est venue cette idée d'étude sur les syndics de copropriétés?
j'ai eu l'occasion dans ce forum de mentionner à plusieurs reprises les syndics en ligne (faites une recherche sur google "syndic en ligne"), nouveaux types de syndics professionnels, tout numérique.
Les avez vous interrogés?
merci

AlexiaJcqm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AlexiaJcqm » 12 juin 2014, 15:37

pimco a écrit :Merci pour votre message
Vous ne me dites pas dans quelle école de commerce vous faites vos études! Comment vous est venue cette idée d'étude sur les syndics de copropriétés?
j'ai eu l'occasion dans ce forum de mentionner à plusieurs reprises les syndics en ligne (faites une recherche sur google "syndic en ligne"), nouveaux types de syndics professionnels, tout numérique.
Les avez vous interrogés?
merci

Je suis dans une EGC (Ecole de Gestion et de Commerce).
Passionnée par les métiers de l'immobilier, je ne connaissais pourtant pas le métier de syndic, alors pourquoi pas....
Pour finir, je n'ai pas interrogé de syndic en ligne, uniquement des syndics "traditionnels".

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pimco » 12 juin 2014, 18:52

Merci pour votre réponse
Votre questionnaire est très bien fait et je suis curieux de connaître le résultat de votre étude. Quand pensez-vous la terminer?
Si cela est possible j'aimerais pouvoir la consulter, je vous communiquerai mon adresse email
Bonne continuation
merci
PS: Dommage pour les syndics en ligne, on lit encore peut de choses à leur sujet.

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar pimco » 14 juil. 2014, 15:42

Bonjour Alexia
votre étude est probablement terminée
comme vous me le proposiez, je serais très intéressé d'en prendre connaissance .
voici mon adresse email [email protected]
Merci

fmr38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fmr38 » 06 déc. 2014, 15:17

bonjour alexia,
Je serais intéressée de connaitre le résultat de ton enquête de satisfaction des syndics de copropriété.
Si tu voulais me contacter . Bien cordialement à toi

AntoinePDI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AntoinePDI » 29 avr. 2015, 11:08

Bonjour Alexia, avez vous eu votre diplôme ? les résultats de votre étude m'intéresse. Pouvez-vous me recontacter ? antoine.r-p[at]hotmail.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »