FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sur la collecte ancien appareil

cats
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Question sur la collecte ancien appareil

Messagepar cats » 25 nov. 2017, 20:18

Je souhaite commander un réfrigérateur en livraison et je souhaite bénéficier de la collecte gratuite de mon ancien appareil, comme prévu par darty pour toute livraison à domicile.
En regardant les détails, il est indiqué que l'ancien appareil doit être "d'une famille de produits Darty" (si j'ai bien compris... voir ici : https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPopupContenuView?storeId=10001&element_id=32862)
Or mon ancien appareil est d'une marque concurrente.... Est-ce que les livreurs pourraient refuser de me le reprendre ?

Ma question peut sembler bête, mais j'ai peur de rester en rade avec mon ancien appareil :|

Merci pour vos réponses

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Question sur la collecte ancien appareil

Messagepar rafale » 26 nov. 2017, 12:56

bonjour, au cas où vous resteriez en rade, il existe un site de dons dans beaucoup de villes de France : "donnons.org" où vous pouvez proposer les affaires dont vous n'avez plus l'utilité. La personne vient chercher l'objet. Même si votre frigidaire n'est plus en état de fonctionner, un bon bricoleur peut être quand-même intéressé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »