FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

quelle nouvelle excuse pour Leroymerlin ?

arthur02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 juin 2018, 15:51

quelle nouvelle excuse pour Leroymerlin ?

Messagepar arthur02 » 27 août 2021, 16:24

C'est pas sa faute c'est celle du transporteur et oui et oui aprés 11 appesl téléphoniques, 3 mails dont 1 sans réponse (sic ), au service internet LM, pour m'entendre répondre : c'est dans les mains du transporteur qui va vous contacter! quel transporteur? qui choisi le transporteur? et dans combien de temps?
Moralité si vous voulez un site internet réactif, à l'écoute de ses clients avec un service transport au top, je ne sais pas si ça existe mais une chose est clair : C'EST PAS CHEZ LEROY-MERLIN !!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: quelle nouvelle excuse pour Leroymerlin ?

Messagepar valioud » 05 sept. 2021, 20:35

Quel est l'intérêt d'ouvrir de multiples sujets pour un même problème ?
https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=326177&sr=posts


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


David 38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2021, 10:24

Re: quelle nouvelle excuse pour Leroymerlin ?

Messagepar David 38 » 06 sept. 2021, 17:37

AVIS

PHOTOS

Voici les avis que vous avez publiés en mode public. Pour les modifier ou les supprimer, vous devez utiliser l'application Google Maps.

En savoir plus

4 avis

Leroy Merlin Saint-Egrève - Grenoble

14 rue Louis Besançon, 38120 Saint-Egrève

Bonjour, Attention, il ne faut jamais commander sur Leroy Merlin en ligne. Suite au conseil d un conseiller leroy merlin, nous avons refusé la livraison d un produit ( sous couche V33). Depuis 4 mois, malgré plusieurs mails et appels téléphoniques, nous n’avons toujours pas été remboursés. A chaque appel on nous donne une raison différente sur le non remboursement. Un coup, l ancien conseiller n a pas fait son travail, un coup c est le livreur qui n à pas retourné le produit non livré, un coup c est le service comptabilité qui doit faire le virement ou alors il faut patienter 1 mois. Quand on souhaite parler à un responsable ou à un superviseur, on nous dit qu'il n’y en a pas ou alors qu il ne fera rien de plus. Ce matin on nous a même raccroché au nez... Inadmissible pour une grande enseigne comme Leroy Merlin.. A fuir.... David

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus