Bonjour,
Je constate avec tristesse que les travers de certain ont la vie dure! Monsieur le commercial publicitaire menteur et manipulateur Elyotherm devait s'ennuyer et est de retour, je me dois donc de faire de même.
Pour les autres utilisateurs, sachez que
j'ai moi-même été banni de ce forum à la suite de nombreuses altercations avec Mr Elyotherm.
Cette personne est bien connue pour venir faire sa
pub à outrance et descendre le moindre particulier qui souhaite émettre son avis ici ainsi que sur d'autre forum, sa paranoïa le pousse à croire que tous les particuliers qui donnent leurs avis sur tel ou tel adoucisseur sont en fait des commerciaux cachés sous prétexte que monsieur se présente sous couvert de son entreprise.
Ne vous y méprenez pas,
il a déjà été banni 2 fois par la modération pour ses messages qui allaient très très loin, étaient dans tous les cas très limite sur le plan moral et très indignes d'un professionnel de cet âge.
Je ne peux pas laisser faire ce genre de choses et je ne le lâcherai pas ici ou ailleurs.
Je me présente en bref, sachez que je n'utilise pas mon nom personnel comme la modération le conseille dans sa charte, car cette personne m'a déjà harcelé et menacé.
J'ai une très longue expérience en tant que particulier dans les adoucisseurs, par ailleurs je connais plusieurs professionnels du milieu.
N'hésitez donc pas à m'interpeller sur ce sujet je me ferais une joie de répondre sans aucuns partis pris contrairement à certains
. Certaines personnes encore présentes ici peuvent en témoigner je leur ai été d'une grande aide.
Bonne journée;
Mike
edit:
Ma première intervention concerne le charbon actif des adoucisseurs Northstar.
Monsieur Elyotherm en bon commercial compare une simple cartouche filtrante (avec charbon poudre bien souvent trois fois moins cher) conçut pour durer 6 mois voir un an maximum au 2,6kg de charbon GRANULE (utilisé en industrie) de l'Hybrid + qui ont été étudiés et testé dans des conditions rigoureuses par les ingénieurs de chez NorthStar.
Il veut nous faire croire qu'un simple produit en croix vaut l'équation de Freundlich sur laquelle ce base les chiffre avancé par ce constructeur
Ce chiffre est réel et a été testé, dans tous les cas une bouteille de résine de 17l c'est 15-20 ans la saturation du charbon ne sera même pas atteinte... 75m3 ce n'est même pas un an d'utilisation pour un foyer de 2 personnes vous rigolez? j'ai déjà vu l'une des premières génération de ce type d'adoucisseur installé chez une personne depuis plus de 5 ans et je peux vous assurer que le charbon actif est toujours actif et ce malgré une purification des résines annuelles
Ce Monsieur n'est pas du tout crédible, à fuir!