Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post.
J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD.
Je l'adore, car étant animateur dans un centre de loisir, celui-ci me permet de projeter des documentaires ou dessins animés et ce que j'aime surtout, c'est pas besoin d'enceintes puisque tout est intégré sur ce modèle en plus des branchements HDMI.
Mon seul souci, c'est que je ne,'est plus de télécommande donc je cherche à un bon prix une télécommande de remplacement et très bientôt changer la lampe de mon epson donc même chose comme je m'y connais pas trop quelle est la référence et si j'ai bien compris, on doit soit acheter l'ensemble de la lampe ou seulement l'ampoule dite moi notamment si je raconte des bêtises lol.
Et pour terminer, j'aimerais acquérir un deuxième vidéoprojecteur pour la marque, je ne sais pas si epson tient toujours la corde face à, c'est conquérant moi, j'aimerais un vidéoprojecteur qui peut me projeter de bonnes images, je ne cherche pas le top, car je sais que les prix ne sont pas les mêmes et surtout, j'aimerais avoir un vidéoprojecteur ou ont peu, voire même si on n'est pas complètement dans le noir et une entrée HDMI et pourquoi pas un système comme mon epdon MG 850 HD qui utilise le système d'enceintes intégré voilà, j'ai tout dit ah oui combien et mon budget, je dirais entre 300 et 500 ça pourrais se faire merci d'avance de vos suggestions