FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel four choisir svp ?

Avatar du membre
arlequin2k3
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 01 déc. 2018, 10:25

Quel four choisir svp ?

Messagepar arlequin2k3 » 27 nov. 2021, 13:03

Bonjour ,
je me suis acheté en 1996 un four scholtes qui a tenu 23 ans , increvable et parfait pour tout . Quand il m'a lâché il y a 2 ans je me suis pris un siemens sous le conseil du vendeur mais quelle déception .
Coté cuisson je ne peux rien dire mais coté entretient une vrai daube . Il est autonettoyant ( pyrolyse ) mais il nettoie rien quand il est vraiment sale à coté du scholtes que j'avais . Depuis je suis obligé de le nettoyer avec des produits et une brosse pour être sur que le four soit propre et ensuite mettre le nettoyage automatique . Je suis retourné voir le vendeur et lui me dit que je suis obligé de mettre une casserole d'eau et laisser l'eau s’évaporer pour faciliter l'autonettoyage ensuite ... :o :shock: . Jamais vu cela .....
Je ne sais pas si le four est défectueux ou pas mais il grimpe bien en haute température quand je le mets à nettoyer .
Ma question serait , est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon four qui se nettoie comme fut le scholtes ? Merci de votre réponse .
@+

fabrice paille
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 135
Enregistré le : 13 oct. 2021, 18:42

Re: Quel four choisir svp ?

Messagepar fabrice paille » 05 mars 2022, 10:56

Bonjour
https://www.quechoisir.org/comparatif-four-encastrable-n407/?at_medium=sl&at_campaign=6566909681&at_platform=google&at_creation=85516715184&at_variant=385726669184&at_network=search&at_term=que%20choisir%20four&gclid=CjwKCAiAsYyRBhACEiwAkJFKokje91drlzxnHb2aFRWToy0rcn95cl__-RQ_JPbNrGGESrpWYzSKgRoCnm0QAvD_BwE

pour 7 € vous aurez acces a toutes les données de comparaison

Fabrice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
slack
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 318
Enregistré le : 15 mars 2024, 01:26

Re: Quel four choisir svp ?

Messagepar slack » 30 mars 2024, 18:34

V-ZUG steamer !

https://www.vzug.com

Avatar du membre
arlequin2k3
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 01 déc. 2018, 10:25

Re: Quel four choisir svp ?

Messagepar arlequin2k3 » 31 mars 2024, 14:05

Merci de ta réponse . ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus