J'habite en forêt et suis infestée de moustiques tous les étés et je suis à la recherche de solutions EFFICACES et drastiques pour l'interieur de la maison (en plus des moustiquaires) : pas de solutions du style citronnelle, géranium, ou café qui ne fonctionne absolument pas (chez moi en tout cas).
Nous faisons toujours très attention en entrant et sortant, nous tirons les moustiquaires, mais malgré cela on dirait qu'ils se planquent le jour pour surgir la nuit dans la chambre, dès que les lumières sont éteintes (à croire qu'ils ont fait leur "nid" dans les placards en attendant l'été, car je ne comprends pas d'où ils arrivent)...
Je comptais acheter l'appareil HBM boréale, bien noté par Que choisir, mais au vu des témoignages négatifs, j'hésite. Cela dit il me semblait être la meilleure combinaison possible (UV, CO2, odeur humaine). Donc si des personnes ont cet appareil, me le recommandent-elles et dans quelles conditions (je comptais l'allumer le soir dans la chambre, lumière éteinte avant le coucher) ?
Sinon me recommandez-vous l'autre appareil testé BG mosquitaire pour interieur (je suis équipée de la même marque pour l'exterieur) ?
Ou encore un autre ?
Merci beaucoup