FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

que faire?

Messagepar visiteur » 06 avr. 2004, 09:23

lorsque j'ai reçu et lu mon dernier"que choisir"je me suis parfaitement retrouvée dans l'article sur les dons aux associations!
Depuis des années déjà,je ne donne jamais pour les causes médiatisées car il y a d'autres personnes qui ne donnent que lorsqu'on touche leur sensibilité et c'est très bien ainsi!
J'ai parrainé des enfants du Liban pendant des années et lorsque j'ai réalisé que cet enfant attendait quelque chose de moi (une relation plus affective?)et que j'étais incapable de lui donner quoique ce soit j'ai demandé à parrainer tout un groupe!c'est fait,j'aide de jeunes handicapés à s'inserer dans la vie !!!
Depuis que deux de nos enfants sont autonomes nous avons décidé de faire un don mensuel à 10 associations !certaines me relancent continuellement,engageant des frais importants!J'ai demandé de ne plus recevoir quelques revues ou témoignages que ce soit mais nulles n'en tiennent compte!!!
A ce jour,je ne sais même plus à qui donner !!!votre article ne m'aide pas!!mais il est necessaire!
en qui puis-avoir confiance?
Pour l'aide en france je n'ai pas trop de problèmes mais pour les pays en voie de développements?
merci
Si vous avez des idées ,je suis preneuse ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Association caritative »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus