FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quatre mois d'attente et toujours pas indemnisé

WOUTERS DIDIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2020, 19:36

Quatre mois d'attente et toujours pas indemnisé

Messagepar WOUTERS DIDIER » 20 févr. 2020, 19:46

Après trois mois de réclamations incessantes, SFAM a enfin consenti à m'envoyer un téléphone correspondant à celui que j'avais perdu. Problème: ce téléphone ne fonctionne pas. Sur les conseils de l'assurance, j'ai leur ai donc renvoyé ce téléphone. Arguant du fait que SFAM préconise la réparation plutot que le remplacement, les délais sont encore bien allongés, et on continue à me demander moults renseignements: or la question n'est pas de traiter ce nouvel incident comme un nouveau dossier, mais tout simplement de prendre en compte que le produit envoyé par SFAM était défectueux et que l'assurance doit tout simplement le remplacer.
Depuis quatre mois, j'ai l'impression que cette société emploie tous les moyens pour se soustraire à ses obligations contractuelles.
Didier Wouters

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Quatre mois d'attente et toujours pas indemnisé

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 févr. 2020, 10:22

Bonjour WOUTERS DIDIER,

Nous faisons suite à votre post en date du 20/02/2020 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-210220-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus