FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quand FNAC rime avec Arnaque…

Mr Crabs
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 août 2014, 09:21

Quand FNAC rime avec Arnaque…

Messagepar Mr Crabs » 16 mars 2018, 18:22

Quand FNAC rime avec Arnaque…

Bonjour à tous,

Je commande un livre à contenu éducatif et pédagogique pour ma fille faisant de l’orthophonie sur www.fnac.com le lundi…

Commande validée, nous attendons, attendons, et rien.

Je pose la question et l’on m’explique que le dit livre encore marqué disponible sur FNAC.com et expédié sous 4 jours n’est en fait pas disponible et que cet envoi déclenchera peut-être juste l’envoi d’une commande chez l’éditeur mais qu’à ce titre je peux attendre longtemps ou simplement annuler ma commande MAIS que je ne suis pas débité pour le moment (ou comment faire perdre du temps au gens).

Je vais donc expliquer à ma fille de ne plus attendre le facteur, qu’elle n’aura pas son livre pourtant bien commandé mais que … super info … « nous n’avons pas été débité pour le moment ».

Les articles ou livres présentés en stock ou disponibles sur FNAC.com ne seraient donc t-ils pas réellement en stock ?

Juste pour pousser mon petit coup de gueule, et vous dire qu’en commandant à la FNAC ou sur fnac.com l’affaire est loin d’être dans le sac.

Mr Crabs

MICHEL DION
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 20:45

Re: REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ À CE JOUR

Messagepar MICHEL DION » 17 avr. 2018, 21:04

BONJOUR,

J'AI PLACÉ UNE COMMANDE SOIT HIER LE 16 AVRIL 2018 AU NOM DE MICHEL DION NUMÉRO DE LA COMMANDE: ENMSIWDF3DLGA.

JE VOUDRAIS AJOUTÉ UN LIVRE DE PLUS À LA COMMANDE.

ALORS J'AI ANNULÉ LA COMMANDE IMMÉDIATEMENT LE 16 AVRIL 2018.

MALHEUREUSEMENT À CE JOUR VOUS N'AVEZ PAS PROCÉDÉ AU REMBOURSEMENT.

COMMENT PUIS-JE RECEVOIR LE REMBOURSEMENT POUR QUE JE PLACE UNE COMMANDE SIMILAIRE MAIS AVEC UN 10 IÈME LIVRE ?

DE PLUS VOTRE LIGNE TÉLÉPHONIQUE 0892 35 04 05 SEMBLE CAUSÉ BEAUCOUP DE PROBLÈME À VOS CLIENTS ET PRODUIT DES CHARGES INUTILES.

EN AUCUN CAS JE NE VEUX PAS ÊTRE INSCRIT À VOTRE CARTE FNAC

J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS UNE ARNAQUE DE VOTRE SITE.

BIEN À VOUS,

MICHEL DION


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus