Bonjour,
J''ai eu quelques souci avec un MBP Intel acheté en fin d''année dernier. Certaines frappes de touches n''étaient pas prises en comptes, aléatoirement, et d''autres "grésillaient" lors de la frappe.
Pensant à un problème logiciel, j''ai contacté le SAV FNAC, dont l''incompétence m''a fait sourire. Celui d''Apple a été plus rassurant, plusieurs tests, installation du patch relatif au problème de clavier, installation de la mise à jour de Leopard et nouvelle installation. Rien...
Après un nouvel appel au SAV je porte ma machine place Boulnois à Paris, limite aimable. Ils gardent ma machine 10 jours pour me dire que tout va bien.
Je me remets en question, une nouvelle fois, et continue mais les problèmes persistent. J''achète un clavier Alu, plus de souci...cqfd... Le SAV me propose de le porter à nouveau à ce CSAA, pas question, je le porte juste à côté rue Saussoy... Le technicien me dit qu''il ne va pas tester, mais changer le clavier directement. Je lui demande combien de temps, 2h, mais n''ayant pas de nouvelle après 4 jours j''appelle: rupture de stock. Ca c''est du service, non seulement il ne teste pas mais il immobilise ma machine pour rien.
Bref je la récupère après 8 jour, le calvier ne grésille plus, au bonnheur, il me semble que les frappes sont toutes prise en comptes, à tester. Pas de bol, le clavier clignote lorsque je touche une des touches de réglage du rétro éclairage...Appel à ce CSAA, porter le ailleurs car ils partent vacances le lendemain...2h pour un clavier, ils pourraient faire un effort.
Suite à un courrier récapitulant le tout Apple m''appelle pour me dire qu''ils se chargent de prendre rendez-vous avec un CSAA en septembre.
Heureusement qu''ils sont là, je n''y avait pas pensé. Bref, je dis à l''opérateur que c''est déjà le cas et il me demande ce que je veux ? Même le SAV de MS fait mieux, je l''ai testé.
Je ne pense pas avoir de moyen de plaindre, c''est regrettable.