FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

QUALITÉ DE SERVICE DÉPLORABLE POUR LES PROPRIÉTAIRES

ALAIMO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 16:05

QUALITÉ DE SERVICE DÉPLORABLE POUR LES PROPRIÉTAIRES

Messagepar ALAIMO » 04 sept. 2019, 16:32

Je suis client Abritel depuis 10 ans mais cette année 2019, le Site est complètement méconnaissable en terme de service.....Ils sont devenus DINGUES!!!
Au delà des frais (imposés) qui sont devenus exorbitant aussi bien pour les locataires que pour les propriétaires, la plateforme d'appel ne sert plus.............à RIEN!!

je m'explique; j'ai eu à retenir la caution d'un locataire suite à un dégât constaté; après accord avec le locataire, nous avons trouvé un terrain d'entente et le litige s'est soldé à l'amiable entre nous....
Jusque là, pas de problème particulier....
Seulement voilà, c'était sans compter sur la machine administrative ABRITEL!!
S'agissant d'une caution retenu par le site, ces dernier - à juste titre - m'ont demandé si je libérai la caution à la fin du séjour ou non;
Par rapport au litige, j'ai répondu NON, et là.......les problèmes ont commencé!!
Le problème ayant été réglé à l'amiable entre le locataire et le propriétaire (remboursement direct du propriétaire au locataire), le dossier est resté en souffrance chez ABRITEL.
Anticipant un problème, j'ai demandé à mon locataire de confirmer par écrit que le problème était résolu. Chose faite, ABRITEL m'a confirmé la bonne réception du règlement du litige par le locataire...
Mais alors tout va bien ???

Et bien non, j'ai reçu un mail m'indiquant la suspension de mon annonce......

Depuis maintenant 2 mois que le litige a été réglé, j'appelle tous les 2 jours la plateforme d'accueil, qui me confirme qu'ils ont bien enregistré le solutionnement du litige mais qu'ils ne peuvent rien faire à leur niveau; la réinsertion de l'annonce dépend d'un autre service et ils n'ont aucune latitude pour me donner un délai.....Evidemment, ce service est.........injoignable!!
A ce jour, 2 mois de perte de réservation pour une annonce payante à la base.....

ABRITEL est devenu filiale EXPEDIA; s'agit il là des méthodes Anglo Saxonne de gestion du service client??
Si c'est le cas, je ne les félicite pas et je vais changer de crèmerie!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus