Vous trouverez ci-dessous le message envoyé à Castorama le 4 Aout 2015 au sujet de la remorque Trelgo VA254 objet d'une promotion du 29 Juillet au 7 septembre dans leur dépliant publicitaire "les idées d'été".
"RAPPEL DE VOTRE MESSAGE
Vous avez un document promotionnel valable du 29 juillet jusqu'au 7 Septembre!
Dans ce document je veux acheter aujourd'hui 4 aout 2015, la remorque VA254 avec ses accessoires au prix de 949€. Pour cela je suis allé d'abord à Coignières qui m'a dit que il ne l'avait pas et n'en aurait pas car il fallait les commander par 10. De plus quand j'ai demandé si il y en avait à Plaisir les Clayes ou ailleurs, la réponse a été "je sais pas" et fin de la discussion!!!
A Plaisir, un vendeur plus aimable a demandé au téléphone à son responsable qui lui a dit qu'il fallait en commander 8 et qu'il ne la commandait pas non plus???
Ce responsable, a cherché semble t-il ou il aurait pu y en avoir.
La réponse est étonnante puisqu'il n'y en a aucune sur Paris (c'était annoncé) mais surtout aussi sur TOUT les magasins de la région parisienne???
Nous serions donc en faces d'un cas typique de publicité mensongère et je vous demande de remédier à cette situation scandaleuse dans les plus brefs délais.
Merci de me contacter très rapidement pour une livraison à mon domicile!.
Cordialement"
Une réponse automatique me promettait une réponse sous 72 heures ouvrées. Cela fait maintenant plus de 4 jours et étrangement je n'ai eu aucune réponse ni aucun contact.
Castorama traite ses clients avec désinvolture et semble considérer que la publicité mensongère est légale pour son enseigne qui serait ainsi au dessus des lois!
J'espère que la publication sur ce forum permettra d'obtenir enfin une explication et une solution rapide!