FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PSA FINANCE CREDIPAR

AIRE LANDES40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2023, 17:04

PSA FINANCE CREDIPAR

Messagepar AIRE LANDES40 » 07 mars 2023, 10:41

Je suis très mécontente du service de l'organisme de crédit PSA FINANCE CREDIPAR . J'ai appelé hier pour obtenir une confirmation du prix de vente final de mon véhicule à la fin de mon contrat de location. Malgré le fait que le prix était clairement indiqué sur mon contrat, la personne au téléphone n'a pas pu me donner de réponse claire et m'a simplement dit qu'il y aurait un décompte à la fin de mon contrat. J'ai insisté pour savoir si des frais supplémentaires seraient appliqués, mais la personne était peu coopérative et a fini par me laisser croire qu'il y aurait des frais supplémentaires.
Je trouve cela inacceptable, car cela va à l'encontre de la transparence et de l'honnêteté qui devraient être les valeurs fondamentales d'un organisme de crédit. En tant que client, je devrais être en mesure d'obtenir des réponses claires à mes questions et d'être informé de tous les frais qui pourraient être associés à mon contrat.
Je ne recommande pas cet organisme de crédit et je vais chercher d'autres options pour mes futurs besoins de financement de véhicule.

audrey duc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2023, 11:56

Re: PSA FINANCE CREDIPAR

Messagepar audrey duc » 28 mars 2023, 11:34

Bonjour j'ai rachete une auto éole, avec l'ancien propietaire nous avons mis à jour le changement RIB, statut, Kbis pour la nouvelle societe sur l'espace Credipar, pendant des mois Credipar n'a pas mis à jour le dossier, nos differents interlocuteurs Peugeot les ont aussi contacté et rien n'a ete fait avec multiples relances de notre part les dossiers n'ont pas été mis à jour et plusieurs mois après toujours des problemes. Nous avons bloqué les prelevements sur les anciens comptes qui etait encore prélévé malgre nos menaces de bloquer les changements de Rib n-'ont pas été fait.
Depuis Credipar nous envoie des recommandés d'impayés et des huissiers alors que les dossiers ne sont pas à jour, nous ne savons plus comment faire pour régler la situation qui a été provoqué par des incompétents.

Cordialement

Auto école des Cevennes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


audrey duc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2023, 11:56

Re: PSA FINANCE CREDIPAR

Messagepar audrey duc » 28 mars 2023, 11:38

Bonjour j'ai rachete une auto éole, avec l'ancien propietaire nous avons mis à jour le changement RIB, statut, Kbis pour la nouvelle societe sur l'espace Credipar, pendant des mois Credipar n'a pas mis à jour le dossier, nos differents interlocuteurs Peugeot les ont aussi contacté et rien n'a ete fait avec multiples relances de notre part les dossiers n'ont pas été mis à jour et plusieurs mois après toujours des problemes. Nous avons bloqué les prelevements sur les anciens comptes qui etait encore prélévé malgre nos menaces de bloquer les changements de Rib n-'ont pas été fait.
Depuis Credipar nous envoie des recommandés d'impayés et des huissiers alors que les dossiers ne sont pas à jour, nous ne savons plus comment faire pour régler la situation qui a été provoqué par des incompétents.

Cordialement

Auto école des Cevennes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med92 et 1 invité

En savoir plus