FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Proxiserve l'incompétence en personne

ClaudeRenouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Proxiserve l'incompétence en personne

Messagepar ClaudeRenouet » 30 juin 2026, 10:55

Depuis deux mois, on n’a plus vraiment d’eau chaude avec Proxiserve. Et c’est la seule entreprise que je connaisse qui ose faire payer le client pour qu’un technicien vienne… pour qu’au final, l’eau chaude ne tienne qu’un jour et demi. On a eu droit à ce cirque en avril, en mai, et encore en juin.

Proxiserve nous a posé deux lapins : venir ni fin mai, ni le 22 juin. Pourtant, ce sont les mêmes qui nous envoient un petit message bien poli : "Merci de vous rendre disponible." Je suis bouche-bée :)

La semaine dernière, en plus, plus de gaz dans tout l’appart. Le lendemain, GRDF débarque, répare GRATUITEMENT eux au moins ils savent bosser. Et pendant qu’il vérifiait le gaz chez chaque locataire, le technicien a jeté un œil au chauffe-eau. Pas de flamme. Il me demande ce qui se passe, je lui explique. Sa réponse : "Le mec n’a pas su faire son travail correctement." Même un gars GRDF le pense, c’est dire le niveau.

Aujourd’hui, Proxiserve nous a donné rendez-vous dans 2 heures.
Lapin ou incompétence ? Le suspense est insoutenable.

Dans le fond c'est pas plutôt le même technicien qu'on se tape qui le plus incompétent? Car avant chez les autres techniciens le problème était réglé.

Pour finir j'aurais pu être vulgaire mais ce site ne m'autoriserai pas(ce qui est compréhensible)

ClaudeRenouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Proxiserve l'incompétence en personne

Messagepar ClaudeRenouet » 30 juin 2026, 13:08

Ah bah tiens il est 14h dans une heure rdv ciné. Mais le technicien n'est pas là je suis TRÈS TRÈS étonné

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »