FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prostaless

geveil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2016, 10:10

Prostaless

Messagepar geveil » 24 févr. 2016, 11:25

Bonjour,

J'ai bientôt 80 ans, et je n'arrive pas à y croire :o J'ai des problèmes de prostate, or je viens de recevoir une pub pour le Prostaless du laboratoire Universel de Capsothérapie, en Belgique.
Est-ce une arnaque, car les capsules vendues sont chères, 100 € pour trois mois et la description des bienfaits dithyrambique.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Prostaless

Messagepar gilu » 24 févr. 2016, 15:43

Ces pilules,que traitent elles pour votre prostate ?Ce serait intéressant de la savoir,rien que pour ne pas tomber malencontreusement dans un produit,miracle seulement pour le compte en banque du fournisseur !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bernard DUPONT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:19

Re: Prostaless

Messagepar Bernard DUPONT » 04 juin 2016, 20:12

Bonjour à tous, J'ai également reçu une documentation sur les gélules Prostaless.
Plusieurs points me font penser à une publicité abusive.
L'obtention d'une médaille d'or au salon international de l’innovation. Après quelques recherches il n'y a pas de trace de ce produit dans ce salon?
J'ai déjà été abusé par une publicité identique pour un autre produit.
Sur le Net, elle s'est révélé être une arnaque. il s'agissait d'Organov 12. Même style de publicité agressive, guérissait tout?. ORGANOV 12, l'arnaque - SANTÉ SUD ! - Bemer Sud - Canalblog
Le numéro de téléphone fournit a 12 chiffres?
Les produits affichés sont reconnus efficaces mais tellement nombreux que dans chaque gélule, si ils y sont réellement inclus, le sont fatalement à dose homéopathiques, donc certainement peu efficaces.
Une analyse des composants de ces gélules serait la bienvenue pour les futurs clients potentiels.
Sans vouloir accuser formellement les fabricants de cette mixture, j'ai des doutes sur cette proposition miraculeuse?
Merci de pouvoir s'exprimer.

JDAL34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 21:03

Re: Prostaless

Messagepar JDAL34 » 23 juil. 2016, 21:13

Bonjour
je viens de terminer un mois de prise de ce produit à concurrence d'une gélule matin et soir.
Aucun résultat

geveil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2016, 10:10

Re: Prostaless

Messagepar geveil » 18 févr. 2017, 14:10

Merci à tous d'avoir réagi à mon message d'introduction. Je réponds un peu tardivement, mais j'avais oublié avoir posté sur ce forum. Heureusement, je n'ai rien acheté et jeté la pub au panier.

Encore merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médicament »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus