FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Proposition de prêt mais forte assurance

Ali71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:36

Proposition de prêt mais forte assurance

Messagepar Ali71 » 07 févr. 2018, 21:48

Bonjour,
Je vous explique en gros nous sommes sur un projet de construction qui avancé bien.
Avec notre constructeur, elle nous propose un courtage en prêt immo. Celle ci étudie notre dossier et nous trouve soit disant un banquier le crédit foncier, très bien.
Celui-ci nous propose 170 euros d assurance en plus par mois de notre crédit mais une mensualite dans notre budget mais avec l assurance pfff sa fai chere que devons nous faire ???? Est ce normal elle me dis que avec la loi hamon on peut changer d assurance une fois le prêt accepter.
Moi de mon côté j'ai fai des démarches notamment avec le CSF pour le fonctionnaires ? sont il sérieux ? Comment choisi ? comment avoir confiance, ce prêt fait partie de notre vie pendant 25 ans quoi alors on voudraient pas faire de conneries.
Le CSF nous propose a peut près pareil sauf l assurance de 90 euros au lieu de 170 chez crédit foncier que faire ?

Cordialement.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Proposition de prêt mais forte assurance

Messagepar Eric123 » 08 févr. 2018, 14:26

Bonjour,

Le crédit foncier a une discussion propre dans "Les Marques et Vous" sur ce forum QUE CHOISIR. Lisez les commentaires et vous pourrez vous faire une opinion de ce qui vous attend.
https://forum.quechoisir.org/credit-foncier-f404.html

Personnellement, je passerai par une banque classique en mettant moi-même en concurrence au moins trois banques.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus