Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience concernant le traitement qui m'a été fait dans une agence promovacances afin de permettre à d'autres d'être plus vigilants.
Je me suis présentée il y a quelques mois auprès de l'agence pour effectuer une réservation. Ayant déjà fait un devis par téléphone avec une opératrice de fram, je lui ai indiqué que je préférais passer en agence mais seulement si les frais de dossier et/ou d'agence pouvaient m'être offerts car passer en ligne me reviendrait moins cher.
Elle m'a proposé de revenir une heure plus tard pour me donner une réponse et quand je suis revenue elle m'a affirmé que les frais de dossier me seraient offert et que concernant les frais d'agence, elle devait faire valider par sa responsable mais que ce devrait être possible.
Elle était parfaitement informée du fait que j'avais une réduction MACIF puisque pour établir un devis je lui avais fourni mon identifiant.
J'ai donc réservé et versé un acompte pour mon voyage.
Depuis lors, je suis passée 4 fois en agence et elle me disait à chaque fois qu'elle attendait toujours le retour de sa responsable....
Finalement quand j'ai eu à faire à une de ses collègue, celle-ci m'a informée qu'il ne serait pas possible de me faire bénéficier de l'offre des frais de dossier et agence car j'avais déjà la réduction Macif.
Je trouve scandaleux de mentir ainsi aux clients pour qu'ils réservent et ensuite faire preuve de malhonnêteté puisque désormais je ne peux plus revenir en arrière.
Évidemment je ne peux m'en prendre qu'à moi même n'ayant pas eu d'écrit mais je trouve dommage de fonctionner ainsi....