FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 13 avr. 2020, 16:03

Commande n° M200315681886
Bonjour,
J'ai commander une scie plongeante avec rail 1400mm sur le site manmano.
j'ai cliqué sur un onglet qui me donnait cette scie avec rail pour 299.99e, j'ai vérifié sur la liste des caractéristique sur la page d’après et le rail était bien present.
Je n'ai reçu que la scie. J'ai donc contacté le vendeur via manmano et le vendeur me stipule que c'est une erreur de la part de manomano... .
J'ai donc consulté les commentaires de la page ou j'ai acheté la scie et de nombreuses personnes se sont fait avoir comme moi!!!
Sauf que je travail dans le commerce, j'ai donc pris des photos des différentes pages qui m'ont amenées là, jusqu'a la page produit et j'ai renvoyé un dossier a manomano qui essaye de contacter le vendeur alors que le problème émane visiblement d'eux.

Avant de me retourner vers la DGCCRF, je passe par ce forum, car au vu des photos que j'ai envoyé manomano est clairement dans l'illégalité et doit de ce fait me faire parvenir le produit comme sur la description des onglets sur lesquels j'ai cliqué.

Bref, j'ai 30 ruchettes et 6 ruches a me faire avec cet outil, je dois découper des panneaux, j'en ai besoin urgemment et a vos frais.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar ManoManoFR » 20 avr. 2020, 08:21

Bonjour Monsieur SELLIER,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction due à la non réception du rail de guidage.

Un agent de ManoMano vous a déjà contacté à ce sujet.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 23 avr. 2020, 11:47

Bonjour,
j'ai donc encore une fois contacté votre chat cette fois car pas de réponses satisfaisantes.
Photos a l'appuis , j'ai encore fois expliqué mon problème. La personne m'a dit qu'il allait faire remonter le problème ses supérieurs et que dans 48h ouvré j'aurai ma réponse, c'était le 17/04/2020. Nous sommes le 23/04/2020 et toujours pas de réponse. Je vous rappel que j'ai effectué ma commande le 11/03/1985 pour un outil qui met indispensable. J'ai aussi essayé le chat' aujourd'hui mais personne. Le problème n'est donc toujours pas réglé et ce jusqu’à quand???

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 23 avr. 2020, 11:51

erratum: 11/03/2020

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 24 avr. 2020, 19:01

Toujours pas de réponse et impossibilité de joindre quelqu'un sur le chat???

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 27 avr. 2020, 15:30

Bonjour toujours pas de réponse de votre part le chat ne répond plus,pas de contact par mail alors que la personne m'avait promis une réponse en 48h le 17/04/2020 nous sommes le 27/04/2020 cela devient long...
En tout cas le chat accepte ma demande et à la dernière étape il n'y a aucun agent disponible.
Et cela depuis quelques jours donc j demande si cela ne serait pas fait exprès???

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 02 mai 2020, 16:21

Bonjour, nous sommes le 2/05/20.
Le 29/04/20 j'ai enfin eu une conseillère Ornela qui m'a promit de faire remonter mon dossier mais toujours pas de nouvelles... . Aujourd'hui, j'ai encore une fois essayé de contacté le service client par chat et je suis tombé sur Julien qui m'a dit qu'il allait faire le nécessaire dans un délai de 48h, c'est le deuxième a me promettre ça, le premier était le 23 avril. Commande effectuée le 11/03/2020 donc, c'est long mais long.
Suspens

Julien Se
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2020, 15:39

Re: Promotion scie plongeante, rail 1400mm et pas de rail en fait.

Messagepar Julien Se » 13 mai 2020, 17:20

Toujours pas de réponse ManoManoFR. Allo fraude en cours!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus