Bonjour,
En février 2010, je me suis rendu dans un garage Norauto de Chambourcy pour obtenir un devis de changement d’amortisseurs.
L’employé de Norauto qui m’a reçu m’a établi le devis. Je lui ai demandé si le devis qu''il me présentait tenait bien compte des 25% de réduction affichés par l''Enseigne.
Découvrant la promotion, il m’a alors précisé que la réduction ne s’appliquait pas au modèle d’amortisseurs Norauto qui vont sur mon véhicule. Un commercial est alors intervenu. Il a confirmé que je pouvais bénéficier de cette réduction et qu''elle n''était pas calculée sur le devis.
Il a alors entouré alors manuellement deux montants. Le devis prévoyait donc une réduction de 25% sur un montant de 141+198.5€.
Cette promotion a déclenché ma décision d''achat, et j’ai pris rendez-vous pour changer mes amortisseurs.
Au moment du paiement, il a fallu ré expliquer aux employés que Norauto fait une promotion sur les amortisseurs pour obtenir la réduction (la facture n’en tenait pas compte).
Et là, surprise: la réduction n''était plus calculée sur les deux montants entourés par le commercial sur le devis, mais uniquement sur le premier soit un différentiel de prix de près de 50€.
Conclusion:
-Je constate qu’il faut insister auprès de des employés pour obtenir les promotions affichées par l''enseigne.
-Le montant de la facture ne correspond pas à celui du devis
-Le service client Norauto ne veut rien entendre.
Je voudrais savoir si une enseigne quelle qu''elle soit peut mettre en avant l''erreur d''un de ses employés pour ne pas appliquer le tarif d''un devis?
Merci