Ne choisissez pas promologis pour tout appartement ou demande de logement.
Ils donnent des appartement en piteux état.
Je viens faire part de mon expérience excécrable avec Promologis, c'est le premier bailleur avec qui ça se passe mal, et je voudrais prévenir TOUTES les personnes. Car après consertation avec d'autres locataires ils sont tous dans la même situation mais sont trop laxistes.
Promologis m'ont logé dans un appartement dit remis à neuf.
Chez Promologis remise à neuf ça veut dire, couches de papier peint sur papier peint.
Ca veut dire fond de cuvette des toilettes immondes, ça veut dire VMC extremement sale,
Chez promologis neuf, ça veut dire tuyauterie défectueuse (j'ai du faire intervenir quelqu'un)
1 semaine après mon entrée, j'ai constaté une infiltration qui à empirer de jour en jour, de mois en mois, j'ai été très, trop gentil avec eux.
J'ai envoyé des mails et demandes tous les mois, ce problèmes n'ont jamais été résolus.
1 an plus tard, l'infiltration coulait sur mon matériel multimédia et informatique, j'ai donc quitté les lieux.
Chez PROMOLOGIS on est conscient de tout ça mais ils continuent quand même d'essayer de loger des gens dans des appartements insalubre, je suis vraiment outré de savoir qu'il y encore des agents qui pulluent et qui veulent y loger des gens sans aucune scrupule en connaissance de cause.
Le pire dans toute cette affaire, c'est qu'il ont envoyé deux personnes pour l'état des lieux de sortie qui m'ont accablé de tout cela, des gens très mauvais et malhonnêtes qui te prennent de haut qui ont osé me dire qu'il me faisaient une fleur de pas tout me faire payer.
C'est dégeulasse, j'ai jamais été humilié de la sorte, ils considèrent leur locataires comme de la merde.
Par pitiez ne faites pas la même erreur que moi, j'ai toujours été bon payeur, j'ai toujours été gentil, j'ai toujours relativisé, mais Promologis est une société qui m'a poussé à bout.
Je veux faire le maximum pour que tout le monde soit au courant des pratiques douteurs de cette boîte.
Evitez Promologis, ou si vous y allez, prenez des photos, partout dès l'entrée, prenez connaissance de vos droits (ADIL31),
Je... je n'ai plus les mots ...