FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promesse frauduleuse

McGyver89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2021, 17:28

Promesse frauduleuse

Messagepar McGyver89 » 13 juil. 2023, 15:03

Bonjour,
Abonné chez Free, je suis démarché téléphoniquement par un commercial de chez SFR. J'ai une box et 4 lignes mobiles. Ce denier me propose des tarifs intéressants en dessous des prix de Free et notamment le prix de 2 forfaits mobiles à 9€99 pour 80 Go de données. Je me laisse tenter et souscrit donc à ses "charmes". Arrivé là, je suis facturé au prix fort 29,90€ (x2) et 4€ (x2) pour mes 4 lignes mobiles la box étant mise en service ... 2 jours après ! Cela aura encore prit une petite semaine pour faire le rattachement de mes lignes à la box et obtenir une "substantielle" remise de -5€ sur mes 2 lignes principales mobiles et -10€ sur une seule de ces lignes. Les 2 autres devant passées normalement à 0€ pendant 1 an et 4€ après (qui vivra, verra). Toujours est il que l'on est loin des 9,99€ (x2) par ligne promis. C'est tout simplement de l'arnaque au grand jour et les multiples conversations que j'ai pu avoir avec différents services n'ont rien pu y faire. Comment les autorités compétentes peuvent elles laisser faire de tels agissements en toute impunité. On se fout de nous !
Bref, SFR, plus jamais, j'attends la fin de mon engagement, et oui, car en plus ils verrouillent bien leur affaire et je retirerai toutes mes billes ou ce qu'il en restera après le passage de ce vampire.
A fuir totalement.

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 605
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: Promesse frauduleuse

Messagepar noss8 » 13 juil. 2023, 16:33

Bonjour,
Toujours demander un mail avec les" promesses" avant d'accepter.
Peut être pas trop tard pour utiliser le délai de retractatation,14 jours a partir de la reception du matériel.
Selon la Freebox que vous aviez, en liant vos mobiles au forfait de la box,9.99:€ ou 15.99€ en data illimité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus