Bonjour à tous,
Un petit message pour vous faire part de ma mauvaise expérience avec Darty.
Le 28/08/16 j'appelle le service des ventes Darty (appel surtaxé) pour l'achat d'un écran d'ordinateur, chez Darty l'écran est à 799€ mais l'ayant vu à 729€ chez Rue du Commerce je demande au vendeur si une remise est possible car je suis un client régulier de Darty. II me propose 30€ que j'accepte, l'écran étant livré en magasin je dois payer 799€ par carte bleu par téléphone puis les 30€ seront re-crédité sur ma carte sous 72h. Au final j'ai payé 5€ l'appel.
Une semaine plus tard toujours pas de remboursement, j'appel le service suivi le 08/09/16 (non surtaxé) qui me dis que la démarche du vendeur n'est pas possible, il n'a pas le droit de faire ce genre de remise et qu'il n'y a aucune trace de cette remise. On transfert mon dossier à un responsable qui doit me rappeler dans la journée mais cela n'a pas été le cas.
Le lendemain 09/09/16 je rappel, aucune trace de ma demande, je ré-explique mon soucis, cette fois mon dossier est transférer au service des ventes qui est responsable de cette erreur et il doit me rappeler dans la journée, si ce n'est pas le cas je dois rappeler le lundi suivant.
Lundi 12/09/16 n'ayant pas de nouvelle je rappel, toujours aucune trace de ma demande, je demande un remboursement de l'écran mais on peut seulement me faire un avoir que je refuse, 799€ d'avoir ça fait beaucoup, je n'ai rien à racheter à se prix. On transfert cette fois mon dossier au service consommateur qui doit me recontacter, si ce n'est pas le cas je dois rappeler jeudi 15/09/16.
Voilà pour le moment, affaire à suivre.
Merci de m'avoir lu.