FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRODUITS MANQUANTS OSCARO

lespkoke37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRODUITS MANQUANTS OSCARO

Messagepar lespkoke37 » 17 juil. 2014, 19:59

J'ai commandé le 08/07/2014 sur le site oscaro.com 4 produits en choisissant la livraison relais colis 48 h. J'ai pris possession ce jour de cette livraison, et il s'avère que au lieu de 4 produits je n'en ai que 2. Il me manque donc 2 balais d'essuie glace, pourtant notés livrés sur le bon de livraison.
Doit-on comprendre que pour offrir de tels tarifs, oscaro.com ne livre que la moitié des produits commandés.
J'aurais certainement dû prendre connaissance de la réputation de ce marchand avant de commander. :x

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: PRODUITS MANQUANTS OSCARO

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2014, 08:29

Bonjour Lespkoke37 ,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation.

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lespkoke37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lespkoke37 » 18 juil. 2014, 20:12

Bonjour,

Vous semblez plus réactif à un message sur QUE CHOISIR, que sur votre site malgré votre promesse de réponse dans les 24 heures, mais cela est un autre sujet.
Mon message porte sur la commande n°21576390 du 08/07/2014, et porte le n° de colis 1920289706, produits manquant ref 574197 et 574126.

Je vous remercie par avance de la considération que vous portez aux réclamations, mais avec un peu de professionnalisme ce genre de désagrément n'existerait pas et votre entreprise ne stigmatiserait pas autant la colère de vos clients.

Cordialement.

marcH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcH » 19 juil. 2014, 08:00

bonjours . meme probleme avec oscaro . apres commande le 02/07/2014 pour un Joint de culasse AJUSA 10077100 et vis de culasse oscaro me rappel le lendemain pour me dire que la commande et annuler car le joint de culasse n est plus vendu par ajusa . donc je repasse commande le 03/07/2014 d un joint de culasse et de vis de marque corteco que je reçois une semaine apres . le 16/07/2014 je decide d appeler apres de nombreux mail envoyer et sans reponse de leur part pour connaitre l avancement du rembousement de la commande N 21481730 ont m annonce qu il sera effectuer le 18 .retour sur le site le 18/07 pour voir et il est toujours en cours de remboursement . donc rappel telephonique a oscaro et la il me dise d attendre 72H ouvree . foutage de gueule ou incompetence car le joint de culasse et toujours en vente ( arnaque ? ) et le remboursement toujours absent.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 09:03

Bonjour Lespkoke37,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de réception.
J'ai procédé à l'instant à la réexpédition des pièces manquantes sous le nouveau numéro de commande 4818637. Vous les recevrez dans les plus brefs délais.
A titre commercial, les frais de port sont remboursés afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Pourrez-vous m'informer de la bonne réception de la nouvelle commande?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 09:52

Bonjour MarcH,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande.
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe de la validation du remboursement de la pièce ce jour. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).
De plus une demande a été faite au service concerné pour le retrait de la référence non disponible sur le site.
Pourrez-vous me confirmer la bonne réception du virement?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »