FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Processeur Volé ou non envoyé...

Julien75009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Processeur Volé ou non envoyé...

Messagepar Julien75009 » 09 sept. 2014, 10:49

Bonjour à tous,

J'ai commandé une grosse config auprès de Top Achat commande N°344081722. J'ai bien reçu mon colis, mais je me suis rendu compte qu'il manquait le processeur...Là je m’aperçois que je ne suis pas un cas isolé en fouillant sur les forums.

Le service client m'indique qu'ils vont faire une enquête et me demande d'envoyer tout un dossier par email ce que je fais.

Leur retour a été de me dire que je devais contacter moi-même le médiateur de la Poste pour essayer de me faire rembourser, car TopAchat n'est pas responsable.

Je suis désolé, mais ce n'est pas à moi de régler un problème avec leur prestataire. Surtout qu'ils ont surement des assurances et moi rien...

J'en ai franchement marre d'être pris pour un pigeon par des sites qui n'ont aucun respect de leurs engagements.

Je suis en train de me renseigner pour monter un recours collectif contre ce site et ainsi faire valoir nos droits. N'hésitez pas me rejoindre.

A bientôt.
Julien.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Processeur Volé ou non envoyé...

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 13:42

Bonjour Julien75009,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de répondre à votre question, oui nous avons des assurances, mais l’indemnisation ne fonctionne que si le destinataire émet des réserves lors du déballage de son colis.
Dans la mesure où ile colis a été accepté sans vérification, l’assurance ne prend pas en charge cette perte.

Dans un premier temps je vous invite à contacter le médiateur de la poste qui pourra réétudier votre dossier en vu d'une indemnisation. www.laposte.fr/mediateurdugroupe/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »