Bonjour à tous,
J'ai commandé une grosse config auprès de Top Achat commande N°344081722. J'ai bien reçu mon colis, mais je me suis rendu compte qu'il manquait le processeur...Là je m’aperçois que je ne suis pas un cas isolé en fouillant sur les forums.
Le service client m'indique qu'ils vont faire une enquête et me demande d'envoyer tout un dossier par email ce que je fais.
Leur retour a été de me dire que je devais contacter moi-même le médiateur de la Poste pour essayer de me faire rembourser, car TopAchat n'est pas responsable.
Je suis désolé, mais ce n'est pas à moi de régler un problème avec leur prestataire. Surtout qu'ils ont surement des assurances et moi rien...
J'en ai franchement marre d'être pris pour un pigeon par des sites qui n'ont aucun respect de leurs engagements.
Je suis en train de me renseigner pour monter un recours collectif contre ce site et ainsi faire valoir nos droits. N'hésitez pas me rejoindre.
A bientôt.
Julien.