FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

procedure auprès du greffe de la juridiction de proximité

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

procedure auprès du greffe de la juridiction de proximité

Messagepar visiteur » 31 mai 2010, 10:44

J''ai envoyé une demande au greffe de mon tribunal de proximité et j''ai reçu une convocation en recommandé, ainsi que l''agence de voyage qui ne m''a toujours pas remboursée.

La procédure est gratuite et rapide,

Je vous conseille de l''utiliser !

le formulaire est à imprimer sur le site de vos mairies entre autres,

J''espère au fond que je n''aurais pas à aller au tribunal, et que l''agence se bougera avant !
Pour les motiver, demander des dommages et intérêts ...

Cordialement,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: procedure auprès du greffe de la juridiction de proximité

Messagepar visiteur » 01 juin 2010, 12:28

voila, ils ont reçu la convocation du tribunal par recommandé, et comme par magie, notre avoir a été envoyé aujourd''hui par la poste...

ce n''est pas encore gagné car j''attends de le voir de mes propres yeux ! il doit arriver demain !

Je vous conseille vraiment d''effectuer cette demarche GRATUITE et RAPIDE auprès de votre tribunal !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Easyjet

Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 09:11

Bonjour,
Ma belle-soeur a été remboursée dans la semaine qui a suivi l''annulation de 2 vols différents pour 3 personnes avec mail d''excuses. Bizarre qu''ils ne vous remboursent pas! Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Easyjet

Messagepar visiteur » 09 juin 2010, 12:58

2 AR Paris Pise annules par Easyjet le 09/05/2010. Nous avons été remboursés 1 semaine après. Les réserves !!!! demandent de réservation par internet impossible de même qu''à l''aeroport de Pise. Pour avoir une réponse et un interlocuteur nous avons du passer par le Téléphone à un prix prohibitif, dont la communication de nous a pas été remboursé de même que les frais que nous avons engagés pour remédier à leur décision unilatérale d''easyjet d''annuler les vols sur Pise ce jour là. Les autres compagnies assuraient les vols. C''était nos premier billets avec Easyjet. Nous ne renouvellerons pas l''expérience.

Philippe soisy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Easyjet

Messagepar visiteur » 11 juin 2010, 21:40

suis dans le même cas , attends un remboursement de 700 € toujours pas de remboursement et ce malgre mes nombreuses relance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: procedure auprès du greffe de la juridiction de proximité

Messagepar visiteur » 09 juil. 2010, 22:09

Et alors?
L''as tu eu?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Easyjet

Messagepar visiteur » 14 nov. 2010, 11:33

j''ai saisi le juge de proximité pour me faire rembourser les frais suite au nuage et pour l''instant l''avocat fait trainer et me renvoit de juridiciton en juridiction
il n''y a plus aucun forum concernant les dmeandes de remboursement et pourtant je ne dois pas etre la seule a ne pas avoir eu satisfaction
qui a entamer une procedure? existe t il une association de clients sur ce sujet?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus