FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

[RESOLU] TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 25 sept. 2014, 12:24

JE ME JOINS A LA LONGUE LISTE DES CONSOMMATEURS ABUSES PAR CETTE SOCIETE. j'ATTENDS POUR MA PART MON REMBOURSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE 2014 CONCERNANT UNE COMMANDE DU MOIS DE JANVIER ANNULEE AVEC COURRIER RAR ETC....(COMMANDE N°CD0002698 du 17 janvier 2014 de 1.235 euros).
JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DE LA SOCIETE ET J'AI SAISI LA JUSTICE : AUDIENCE PREVUE EN NOVEMBRE QUE J'ATTENDS IMPATIEMMENT POUR POUVOIR DEFENDRE MES DROITS ET RECUPERER MON ARGENT AINSI QUE DES DOMMAGES ET INTERETS SACHANT QUE CETTE SOCIETE N'A RESPECTE AUCUN DELAI LEGAL QUEL QU'IL SOIT.
JE COMPTE RECLAMER AUSSI DES DOMMAGES ET INTERETS POUR LE PREJUDICE MORAL SUBI DE LA PART DE TERRANUOVA et je ne suis pas la seule dans ce cas.
TOUS LES TEMOIGNAGES QUI PRECEDENT LE MIEN LE PROUVENT.

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 29 sept. 2014, 11:39

ET CONCERNANT LA COMMANDE N°CD0002698 du 17 janvier 2014 de 1.235 euros TOUJOURS PAS REMBOURSEE, QU'ENVISAGEZ VOUS DE FAIRE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 30 sept. 2014, 12:18

EST CE QUE VOTRE DERNIER POST du 29 septembre 2014
"Nous traitions avec Mr Claude FANNIUS de la cour d' appel de Versailles afin de régulariser ce dossier"
concerne la commande N°CD0002698 du 17 janvier 2014 de 1.235 euros TOUJOURS PAS REMBOURSEE ?
JE NE VOIS PAS DANS CE CAS CE QUE VIENT FAIRE LA DEDANS LA COUR D’APPEL DE VERSAILLES SACHANT QUE L’AUDIENCE EST PREVUE DANS LES HAUTS DE SEINE ?!!!????!!!

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 02 oct. 2014, 11:17

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS François2a
SUIS DANS LE MEME CAS : ZERO REMBOURSEMENT.
ON POURRA SURTOUT RECLAMER DES DOMMAGES ET INTERETS POUR TOUS LES PREJUDICES SUBIS!
C'EST DU N'IMPORTE QUOI SURTOUT QUAND ON SAIT QUE CETTE SOCIETE OPERE TOUJOURS ET SON SITE EST ACTIF POUR ARNAQUER DE NOUVEAUX CLIENTS
C'EST LAMENTABLE

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 29 oct. 2014, 16:34

JE CONFIRME TOUT CE QUE VOUS DITES TOUS !
LES PRATIQUES DE CETTE SOCIETE SONT PLUS QUE DOUTEUSES ET LEUR SITE RESTE ACTIF ET LA LISTE DES CLIENTS ARNAQUES SE RALLONGE !
J'ATTENDS POUR MA PART MON REMBOURSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE 2014 CONCERNANT UNE COMMANDE DU MOIS DE JANVIER ANNULEE AVEC COURRIER RAR ETC....(COMMANDE N°CD0002698 du 17 janvier 2014 de 1.235 euros).
JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DE LA SOCIETE ET J'AI SAISI LA JUSTICE : AUDIENCE PREVUE EN NOVEMBRE.

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 26 nov. 2014, 10:01

Je constate à nouveau - hélas plusieurs mois après - que de nouvelles victimes de cette société sans scrupules viennent déverser leur indignation face à ses pratiques frauduleuses.
Pour le rappel de l'historuqe, j'ai reste pour ma part sans nouvelles de cette société depuis le mois de janvier : j'avais passé une commande en date du 17/01/214 (CD0002698 de 1.235 euros pour un frigo américain samsung dont je n'ai jamais vu ni la couleru ni la taille réelle) et bien évidemment comme tout le monde ma carte a été débitée de suite et je n'ai plus jamais eu de nouvelles malgré mes tentatives de contacts que ce soit par mail pour par téléphone !
j'ai envoyé un courrier recommandé d'annulation de commande en février -conformément aux soi-disant CGV de cette société qui se respecte beaucoup.
n'ayant aucune nouvelle, j'ai saisi le tribunal de grande instance de ma localité et l'audience a eu lieu en novembre.
J'apporte ce témoignage pour toutes les victimes comme moi qui restent dans l'attente d'un remboursement depuis plusieurs mois.
N'hésitez pas à saisir le tribunal : il faut multiplier les procédures pour coincer de monsieur qui bafoue tous nos droits et a escroqué jusqu'ici des dizaines et des dizaines de personnes!
Il faudra de toute façon que l'on s'organise pour lancer une procédure commune afin de faire clôturer le site et éviter à de nouvelles personnes de tomber dans le piège !
je vais créer un mail relatif au sujet et vous le communiquerai sur ce blog.

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA à EVITER!!! grosse arnaque

Messagepar lalocca » 26 nov. 2014, 12:20

Bonjour Pat09
Juste pour vous dire que vous n'aurez même pas à subir la présente de M. TERRANUOVA comme vous l'appelez car il ne se présentera même pas au Tribunal ni se fera représenter. Croyez-en moi ! j'y suis passé ce mois-ci et la condamnation est en cours assortie de dommages et intérêts et des frais de justice!
Mon litige dure depuis le mois de janvier 2014 (et oui il faut avoir du souffle!) et c'était aussi concernant un grigo samsung dont je n'ai jamais vu ni la couleur ni pu apprécier la taille de près !
on reste en contact et bon courage

lalocca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2014, 12:12

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar lalocca » 26 nov. 2014, 12:23

TRES BIEN REDIGEE VOTRE REPONSE JE VOUS EN FELICITE !
mais vous avez TOUT FAUX ET vous ne parlez pas de la bonne commande, d'ailleurs avec toutes les commandes que vous n'honorez pas vous vous emmêlez les pinceaux !
moi c'est la commande CD0002698 mais vous devez avoir le même souci avec la commande que vous avez citée et donc rendez vous au tribunal ! et hop ! encore une condamnation !
c'est très très joli pour votre image de marque !

marloche31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2014, 22:21

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar marloche31 » 26 nov. 2014, 14:27

lalocca a écrit :Je constate à nouveau - hélas plusieurs mois après - que de nouvelles victimes de cette société sans scrupules viennent déverser leur indignation face à ses pratiques frauduleuses.
Pour le rappel de l'historuqe, j'ai reste pour ma part sans nouvelles de cette société depuis le mois de janvier : j'avais passé une commande en date du 17/01/214 (CD0002698 de 1.235 euros pour un frigo américain samsung dont je n'ai jamais vu ni la couleru ni la taille réelle) et bien évidemment comme tout le monde ma carte a été débitée de suite et je n'ai plus jamais eu de nouvelles malgré mes tentatives de contacts que ce soit par mail pour par téléphone !
j'ai envoyé un courrier recommandé d'annulation de commande en février -conformément aux soi-disant CGV de cette société qui se respecte beaucoup.
n'ayant aucune nouvelle, j'ai saisi le tribunal de grande instance de ma localité et l'audience a eu lieu en novembre.
J'apporte ce témoignage pour toutes les victimes comme moi qui restent dans l'attente d'un remboursement depuis plusieurs mois.
N'hésitez pas à saisir le tribunal : il faut multiplier les procédures pour coincer de monsieur qui bafoue tous nos droits et a escroqué jusqu'ici des dizaines et des dizaines de personnes!
Il faudra de toute façon que l'on s'organise pour lancer une procédure commune afin de faire clôturer le site et éviter à de nouvelles personnes de tomber dans le piège !
je vais créer un mail relatif au sujet et vous le communiquerai sur ce blog.


Bonjour,

Dans le même cas que vous, sachez que je me joins à vous pour une action collective.

Bon courage, à bientôt

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: Problèmes Terranuova

Messagepar TERRANUOVA » 26 nov. 2014, 16:09

Ceci concerne exclusivement la commande CD0002698 dont la procédure est en cours , nous demandons à mailloche 31 de ne pas intervenir sur un post de la concernant pas .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus