FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes montre AKRIBOS XXIV sur showroomprive

steven007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2013, 14:25

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar steven007 » 09 oct. 2013, 14:52

j'ai rencontré le même problème avec showroom privée concernant une montre AKRIBOS XXIV achetée a 149 euros chez eux et seulement une seulement après l'achat de la montre les deux tiges du bracelets se sont pliées en deux et impossible de trouver un endroit pour la réparer ,j'ai appelé le service après vente de showroom privée il m'ont de me rapprocher du fournisseur qui se situe a l'autre bout de l'océan(U.S.A) donc la montre était a 149 euros sur le site au lieu de 720 euros pour je la retrouve a 249 euros sur le site officiel de akribos .donc c'est vraiment dégelasse de faire ce qu'il sont entrain de faire ,vendre des produits défectueux aux clients .
en regardant sur internet je me rend conte qu'il y a pas mal de gens qui se sont fait avoir par showroom privée pour le même motif ce qui veut dire qu'il y a un vrai problème a ce sujet. C’est de la pure [Message Modéré] .ça me dégouté énormément de payer un produit a ce prix là pour qu'il me sert a rien au bout d'une pourtant je suis un fidèle client du site qui à parrainer beaucoup de personnes.
c'est un veritable merdier ce site,donc je pense que je vais plus y retourner et je vais aussi informer toute les personnes que j'ai parrainé du mauvais fonctionnement de ce site de MER....!!!ils sont là que pour se faire de la tune au detrimant des clients.
je me retrouve avec une montre en miette qui m'as tout de meme couter 149 euros.

steven

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2013, 11:11

Bonjour Steven007,

Je prends connaissance de votre post et de votre ressenti et ne souhaite pas vous laisser avec cette impression.

Nous voulons que chacun de vos achats soit un réel plaisir et vendre des articles défectueux et/ou avec de faux prix n’en serait pas glorieux.

Je vous propose d’être rapidement contacté par l’un de nos conseillers du Service Satisfaction Clients qui pourra s’entretenir avec vous et répondra avec plaisir à toutes vos questions.

Afin que je puisse lui transmettre vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée Steven007.

Carole,
Showoromprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steven007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2013, 14:25

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar steven007 » 16 oct. 2013, 08:48

Bojour,
Mon numéro de commande est le : 19455525
dans l'attente de votre reponse

Merci,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus