Messagepar visiteur » 30 mai 2009, 18:34
bonjour, je ne cherchais pas spécialiement a répondre a des questions mais je suis tombé sur la votre.
je suis responsable SAV dans un E.Leclerc votre probleme m''a donc interpelé.
il n''est pas normal d''attendre 3 mois un pc qui plus est NEUF .
La gestion est la suivante :
Panne au déballage ( produit en panne dans un délai de moins de 15 a 30 jours après l''achat ) c''est un échange immédiat en magasin !
Panne sous garantie ( c''est une garantie constructeur, entre 30 jours et 1 an après l''achat ) c''est a vous d''appeler ASUS France et de faire la démarche, si le leclerc veut la faire, il peut, mais ca ne doit pas dépasser les délais de ASUS, je ne dis pas que c''est de la faute du leclerc, mais... logiquement, même le service client ASUS prefere avoir a faire au client.
Si c''est ASUS qui vous a bloqué le PC pendant 3 mois, vous pouvez appeler et "gueuler" afin d''obtenir un geste commercial, mais il faut insister
en esperant vous avoir aider, cordialement ;)