FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de commandes showroom

muriellemb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmes de commandes showroom

Messagepar muriellemb » 17 mars 2016, 20:00

Bonjour, je ne sais pas si il y en a qui ont le même problème que moi. En 2015, j ai passé un commande de la vente Rinascimento, une jupe à volant turquoise, surprise j reçois une robe, je repasse la même commande pour la jupe, je reçois encore plus même robe. Je n ai reçu un des excuses disant que ce sont de erreurs. Le 15/03 je passe une commande sur la vente Rinascimento, la jupe turquoise réf 68182086, et aujourd'hui je reçois la même robe, et le service client à qui j ai signalé le problème de l année dernière m avait assure que l produit existe et qu cette fois, c est bon. Et la on m annonce que cet article n existe pas, mais est bien présente sur le site, vraiment j tombe des nues, on me debite pour un article en réalité qui n existe pas et personne ne verifie le produit alors que 2 erreurs ont déjà été commis, un service incompétent...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problèmes de commandes showroom

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2016, 16:38

Bonjour muriellemb,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »