Bonjour, je commence à regretter d'avoir participer à GAZ MOINS CHER ENSEMBLE
En janvier 2014,grace à cette opération, je passe chez lampiris en facturation mensuelle. Je décide en avril de passer en bimensuelle après avoir payé les 4 premieres échéances de 71 euros. Ensuite, plus de facture pendant plus d'1 ans.Quand j'appelle le service client, on me dit que c'est un bug informatique. Je recois enfin une énorme facture de plus de 1000 euros la semaine dernière qui ne prend pas en compte mes 4 paiements ni la réduction de 35 euros émanant de l'opé QUE CHOISIR . Depuis, le service client m'explique ( quand il répond) qu'il faut que je paie et " on verra après" et que je vais recevoir un mail de la comptabilité lampiris pour régularisation . Depuis Rien ne se passe... Je demande une régularisation de la facture, sans succès, elle est à échéance dans 2 jours, je ne la paierai pas et je sens venir le conflit
Que dois je faire?
Merci de vos réponses