FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

-

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 11 mai 2018, 13:13

--
Modifié en dernier par Sixt le 20 juil. 2018, 09:31, modifié 1 fois.

Jicem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2018, 09:09

Re: problème sixt espagne, comment réagir?

Messagepar Jicem » 15 mai 2018, 09:17

Très mauvaise expérience avec SIXT lors d'une location à Faro (Portugal) :
- Voyant révision qui s'allume après quelques dizaines de km
- Caution de 50 euros pour le plein d'essence non remboursée alors que la voiture a été rendue avec le plein effectué
- Le personnel propose une assurance hors de prix lors de la mise à disposition du véhicule alors que j'avais déjà souscrit une assurance lors de la réservation sur internet
- Changement de nom du 2ème conducteur en milieu de séjour impossible alors que le personnel m'avait informé de la possibilité de le faire sans frais. De plus, obligation de payer pour le deuxième conducteur jusqu'à la fin du contrat alors qu'il partait à mi-séjour.

Compagnie [message modéré]. A éviter à tout prix !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re:Jicem

Messagepar Sixt » 15 mai 2018, 16:07

Bonjour Jicem, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.

Jicem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2018, 09:09

Re: problème sixt espagne, comment réagir?

Messagepar Jicem » 22 mai 2018, 08:25

Voici les références de la réservation :
Réservation n°627844
Référence : 9858901194
Merci pour votre réponse

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU:Jicem

Messagepar Sixt » 24 mai 2018, 09:22

Bonjour Jicem, nous sommes désolés pour le problème du voyant sur votre véhicule.
Concernant la caution pour le plein d'essence. Comme vous avez rendu le véhicule avec le plein celle-ci n'a pas été facturée.
Concernant les protections supplémentaires et extras proposées c'est le rôle de nos agents d'informer nos clients. Vous avez été facturé uniquement pour le service de péage proposé et accepté en agence.
Concernant le conducteur additionnel en effet nous sommes obligés de le facturer sur la durée totale du contrat.
Notre service client reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension.

Jicem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2018, 09:09

Re: problème sixt espagne, comment réagir?

Messagepar Jicem » 24 mai 2018, 21:26

Bonjour,
Contrairement à ce que vous écrivez, j'ai versé une caution de 50 euros pour l'essence lors de la prise du véhicule mais cette caution ne m'a pas été remboursée alors que j'ai rendu le véhicule avec le plein du réservoir effectué. C'est pour le moins malhonnête.
Quant au deuxième conducteur, votre agent m'avait dit qu'un changement de nom de ce deuxième conducteur était possible, et cela m'a été refusé lorsque je me suis présenté à mi-contrat.
La moindre des choses serait d'avoir des explications exactes par vos agents.
Comprenez que je ne puisse être satisfait de votre réponse.
Sincèrement.
JC Massias

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU:Jicem

Messagepar Sixt » 28 mai 2018, 08:19

Bonjour Jicem, comme expliqué notre service client reste à votre disposition : [email protected] pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez nous envoyer les justificatifs des sommes débitées pour que nous puissions regarder le problème. Merci pour votre compréhension.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 883
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 11 juin 2018, 14:33

--

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus