j’ai donc pris une extension de garantie 3 ans il est tombé en panne récemment j’ai donc appelé le site qui m’a renvoyé vers un autre assureur, que j’ai appelé également après qui avait rien à voir dans cet achat et qui ne fait pas d’extension pour l’électroménager ...
Bonjour,
Le vendeur / distributeur (rue du commerce) vous a indiqué quel assureur ?
https://lemagdelaconso.ouest-france.fr/dossier-1123-extension-garantie-achat-electromenager-utile.html
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-commerciale
"À savoir
La garantie commerciale peut être gratuite ou payante :
lorsqu'elle est gratuite, elle est généralement nommée « garantie constructeur » ou « garantie fabricant »,
lorsqu'elle est payante, elle est généralement nommée « extension de garantie » ou « garantie échange à neuf ».
Pour bénéficier de cette garantie, vous devez payer une cotisation, pour laquelle vous devez donner votre accord. En aucun cas, le vendeur ne peut vous imposer la souscription de cette garantie."
NB: Si vous avez payé une cotisation, vous devez bien savoir à qui?
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Autre iNFO
https://www.quechoisir.org/enquete-abonnement-reparation-place-au-commando-darty-max-n123490/