@cannibal alias tous autres pseudos de vous meme
La pauvreté et la stupidité de vos arguments demontrent parfaitement votre profil et surtout la valeur ajoutée que vous avez sur ce forum .
Affligeant et pathétique
En terme de realite
les injecteurs PSA sont des references injecteur 9826718380 et se sont les memes pour les 110 et 130 HP donc la DS4 c'est une 130 HP ce qui demande deja aux injecteurs plus de debit.
Si on considere que sur un turbo essence en E85 on doit debiter 20% de plus au minimum pour compenser la valeur energique il y a de tres forte chance que les injecteurs ne soient pas capable de le faire sans compter que les injecteurs directs demande un temps de chargement electrique qui augmente avec la pression de rail donc c'est penalisant pour la phase d injection réelle qui elle est limitée par le cycle mecanique .
Donc on obtient un fonctionnement dit ''melange pauvre'' et on grille des soupapes ou on fond des bougies ou les deux.
La variation melange pauvre / melange riche peut s expliquer par le fait que le calculateur essaye de compenser la richesse sans y arriver ( retour information lambda ).