Bonjour,
J'ai loué une voiture 4 jours chez France Cars mi -juillet.
Il se trouve que lorsque j'ai rendu le véhicule il y avait une micro rayure sur une portière. Ils me l'ont facturé 162€ (je trouve ça cher)
Le problème c'est que j'ai payé seulement sur devis. Je leur est donc demandé de me fournir la facture du carrossier qui justifie l'utilisation de mon argent pour ces "réparations" or ils refusent de me la fournir.
Je suis pas idiot et je sais de comment ils fonctionnent. Ils vont louer la voiture toute la saison, faire payer entre 160 et 350€(350€ c'est ce que j'aurais du payer avec l'assurance à 60€, avouez que ça vaut le coup -_-) à chaque personne ayant la malchance de revenir avec une petite rayure. Pour peut être faire finalement repeindre le véhicule. (moi il m'on dit que c'était aussi cher parce qu'ils devaient faire changer la portière à cause de cette rayure, mais bien sur !)
Je compte porter plainte pour vol et ainsi pouvoir faire imposition à mon paiement s'ils persistent à ne pas vouloir me fournir cette facture.
Pensez-vous que je suis dans mon droit ?
Cordialement,
Glinin