Bonjour, je viens brièvement exposer mon problème avec la société Zinkshop par le biais de Pixmania.
Le 10/10/2024 j'ai commandé un processeur neuf. Quelques jours plus tard je reçois une facture avec indiqué "pas de TVA car article d'occasion". Je contacte donc le vendeur et décide d'annuler ma commande, qui est déjà expédiée.
J'ai directement refusé mon colis au point relais, je ne l'ai même pas eu entre les mains.
Le colis repartait le lendemain et arrivait le surlendemain dans un relais à proximité de chez le vendeur.
Sauf que le vendeur ne va pas chercher le colis et donc... refuse de me rembourser.
C'est un peu trop facile ! J'ai donc déjà déposé un signalement auprès de la DGCCRF et j'envisage également un dépôt de plainte.
J'ai contacté Pixmania plusieurs fois, mais ils ne font rien. Ils me disent d'attendre.
Une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre sur les plates-formes concurrentes
Je sais que des médiateurs Pixmania passent par ici parfois, j'espère avoir un coup de main...
Numéro de commande : 5155881-A