Bonjour,
Apres un incendie à mon domicile qui à détruit mon four, mon assurance à validé l'offre de remboursement d'un montant de 200€
Hier je passe chez Darty pour acheter un four de qualité supérieur (500€ de budget). Arriver sur place pas grand chose en rayon, pour ce tarif il n'y a que des plaques vitrocéramique, et je désire une induction.
Un vendeur s'occupe de moi, on regarde sur leur site et l'on trouve un four correspondant à mes critères, mais 72H de délai le temps de la livraison. Precer je demande si il n'ont rien en stock dans ces tarifs, il me propose alors un modele d'exposition affiché à 699€, remisé à 599€.
Tout de même 100€ de plus que mon budget de départ. Mais suprise sans même dire un mot, le vendeur me propose directement 50€ de remise supplémentaire !
Alors je me dis : " Bon, il vaut 700€, je peux l'avoir à 550€ ... Allez, pour 50€ ce serait bête de passer à côté" Alors je fonce.
Heureux de ma bonne affaire je part avec et l'installe. Nickel.
Et aujourd'hui je fait un tour sur leur site et là, surprise ! Ce four annoncé à 699€ en magasin est affiché en réalité à 589€ sur le site !
Au final, je n'ai eu que 39€ de remise au lieu de 149€ annoncé la veille ! Et pour un four abîmé ! (Tôle cogné)
Après réflexion je viens de comprendre pourquoi sur la fiche que le vendeur à remplie, il avait noté une remise de 39€. Mais aucune trace, sur ma facture j'ai simplement le prix pour le modèle d'exposition 550 €.
Je me suis fait avoir ? Quel sont mes recours ?
Je compte leur rendre une petite visite demain ...
Merci à vous