FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix du gaz propane

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prix du gaz propane

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 17:02

Pour organiser une rebellion, il faut se regrouper entre consommateurs d''une même région, constituer des groupements de consommateurs, rendre les cuves en location, acheter des cuves d''occasion et faire venir le gaz de Belgique (40 % de rabais sur le prix français à condition d''acheter pour 20 tonnes d''un coup). Imparable. Mais trop fastidieux à organiser pour ceux qui n''ont pas la foi chevillée au corps.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2009, 11:23

re bonjour de bernard

pour ma dernière propal dans message ci-dessus , j''ai lancé une nouvelle discussion qui s''appelle :

et pourquoi pas une lettre adressée à nos députés

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 17:35

Je pense que vous avez raison et moi mon choix se portera plutôt sur butagaz car repsol n''est pas mieux que les autres au vu des commentaires sur eux.Voilà bonne chance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 14:49

de bernard
bonjour à tous .et voilà au final j''ai rompu le contrat primagaz et souscrit avec Butagaz.le prix pour un contrat de 3 ans , 1104 euros TTC la tonne comme indiqué sur internet .ils sont toujours 25 à 30 % moins cher que prima depuis 2 ans que je consulte leur tarif.
pas simple à faire (fin de contrat , cuve vide , organisation du transfert..)mais je pense que ça vaut le coup.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 mars 2009, 10:12

Vous n''avez pas de souci à vous faire pour le changement de la cuve car généralement le prestataire de service pour butagaz est le même pour primagaz alors normalement çà va même l''intéresser car aller chez un client pour sortir une cuve et en mettre une autre,le prestataire est rémunérer deux fois,c''est du tout bénèf pour lui.Votre commercial butagaz peut prévenir le prestataire de cette opération pour le mettre au courant.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 mars 2009, 11:02

Je suis aussi chez antargaz et le prix à la tonne au 09 mars est de 890€ hors taxes!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »