FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prix de la tonne HT chez Antargaz?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prix de la tonne HT chez Antargaz?

Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 17:36

Bonjour,
Ma derniere livraison date de janvier 2008.
Est-ce que quelqu''un connaît le dernier tarif pratiqué pour la tonne HT de propane?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix de la tonne HT chez Antargaz?

Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 19:24

Chez antargaz le tarif actuellement est de 1344.10 euro HT la tonne et chez les autres,le tarif ressemble à celui d''antargaz à quelques euro près.Vous pouvez également téléphoner à antargaz et leur donner votre référence client et antargaz vous donnera votre tarif car si vous ne donnez pas de référence client,antargaz ne vous donnera pas de tarif car tous les clients n''ont pas le même tarif.Voilà a bientôt et tenez nous au courant quand vous aurez eu votre tarif.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 nov. 2008, 11:17

Vous avez raison,je les avais également trouvé.Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 nov. 2008, 12:04

je vous signale qu''à ce jour, pour un même client, le barème HT antargaz est supérieur de 250€HT par rapport à l''un de ses concurents;
attention aux confusions HT / TTC: antargaz parle HT et des concurents parlent TTC;

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 déc. 2008, 09:28

850 euros ht

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 18:59

Effectivement le prix proposé par Antargaz est bien de 850 € HT la tonne , prix garanti pendant 3 ans avec, il est vrai, des frais annexes ( location de la cuve + frais de garantie du prix pendant la période choisie ) mais c''est quand même plus avantageux que certains autres fournisseurs dont celui chez qui je me fournissais depuis 36 ans qui me facturais 1670 € TTC la tonne (pour une fourniture moyenne annuelle de 2 tonnes) sans possibilité de véritable négociation .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 déc. 2008, 14:02

1272.30 € HT la tonne
facture novembre 2008
lenipala

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 déc. 2008, 16:28

Voilà,comme vous pouvez le constater,chaque client à un autre tarif et pourtant vous êtes livré par le même fournisseur.Dans mon secteur,nous étions environs une dizaine de clients chez antargaz et nous étions très souvent livré le même jour et bien,je vous assure que nous avions un tarif différent tous les 10.A aujourd''hui,tous les 10 clients sont parti de chez antargaz et somme chez un indépendant avec qui nous avons un contrat d''1 an et un prix de gaz défiant toute concurrence.
Pour lenipala,je vous conseille de faire une lettre de résiliation en A.R.et de changer de fournisseur,faite venir tous les concurrents et vous allez voir votre prix de gaz va changer comme par miracle,mais attention,ne jamais signer un contrat de plus de 3 ans si vous changer de propanier et si vous restez chez antargaz vous ne devez plus signer de contrat de plus d''1 an.Voilà bonne chance et à bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 janv. 2009, 01:34

Bonjour,
Ma livraison du 20 novembre 2008 m''a été facturée 1.335,56 € hors-taxe la tonne.
Mes remboursements Propamatic mensuels étaient de 224 € en 2008.
Antargaz me proposait 340 € mensuels pour 2009 !
alors que ma citerne était pleine à 70 % en fin de période.
Car début 2008 j''ai fait installer un insert au bois et j''ai réduit ma consommation de gaz de 50 %. J''ai donc refusé ce nouveau prélèvement et j''ai demandé de baisser mes versements propamatic à 140 € mensuels, ce que Antargaz a accepté pour 2009.
De plus le 22 octobre 2008 j''ai adressé un courrier resté sans réponse demadant pourquoi le prix du gaz propane livré en vrac avait augmenté de 36 % entre mai 2005 et avril 2008, alors que le même gaz propane vendu en bouteilles avait augmenté de 9,7% pour la même période.
Le prix du baril de pétrole a été divisé par 3 en six mois, le gaz oil, le fuel et le gaz de ville ont fortement baissés, le gaz propane n''a pas suivi, pourquoi ?
Les réponses m''intèressent, merçi à l''avance !

odgigi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar odgigi » 02 janv. 2009, 09:46

Dernière facture 1480 HT la tonne, novembre 2008. Nous sommes en bretagne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »