Bonsoir,
Je voyage régulièrement avec TGV inoui sur l'axe Paris-Saint-Malo et suis classée "grand voyageur".
Or, je constate qu'une fois sur deux en moyenne, les prises de rechargement électriques ne fonctionnent pas. Cela est problématique à une époque où le téléphone portable est un outil incontournable !
Ne serait-ce que pour présenter son billet au contrôleur.
Cette fois-ci, j'ai pris le TGV de 12h46 en direction de Paris le lundi 22 avril 2024, voiture 15 place 37, hé bien le wagon était coupé en deux, du constat de la contrôleuse elle-même : côté droit dans le sens de la marche fonctionnait et l'autre pas. Elle devait faire des vérifications et revenir informer les voyageurs, on ne l'a pas revue...
Ce soir 24 avril 2024, je prends place dans le TGV de 17h08 en direction de St-Malo, voiture 15 place 42. Alors-là, figurez-vous qu'il n'y avait aucune prise derrière le cache ! Le vide complet, à la hauteur du niveau de qualité des TGV de cette ligne d'ailleurs.
Il n'y a que le prix du billet qui soit à la hauteur, de plus en plus cher. Vivement la mise place de la concurrence !