FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prise en charge renault

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

prise en charge renault

Messagepar visiteur » 14 févr. 2009, 10:17

Apres avoir eu d''enorme probleme avec ma laguna de 2002 160000 KM(moteur,turbo,tuyau de l''assistance,triangle de roue etc.....)l''essuye glace tombe en panne ....apres deux semaine d''immobilisation on m annonce que le moteur d''essuye glace H.S plus L''U.C.H mort.
Facture 762€.
Je me decide de faire une demande de prise en charge par renault ,mais reponse du constructeur, le vehicule a etais reparé par un autre concessionnaire et me refuse la prise en charge...
Alors question :y a t''il un autre moyen pour que ma demande de prise en charge aboutisse car j''ais fait reparer ma renault chez Peugeot, en sachant qu''il ont travaillé en collaboration pour passer le vehicule à la valise.
En plus ce sont des professionnel et les pieces ont etaient acheter chez renault.
je vous remercie d''avance pour pour m''aidé
dans mes démarche.
patrick.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD C-MAX 1.6TDCi fiabilite voiture et concessionaire

Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 11:03

quand une réparation ne donne pas satisfaction il faut toujours reporter le véhicule chez le même garagiste, car celui ci a une obligation de résultat.
du fait que vous avez donné votre véhicule chez un autre garagiste, vous perdez le bénéfice de cette obligation de résultat.
Pourquoi? tout simplement parce que ce premier garagiste peut toujours prétendre que sa réparation était correcte et qu''à présent il ne lui est plus possible de le prouver puisqu''une autre personne a intervenu sur le véhicule.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FORD C-MAX 1.6TDCi fiabilite voiture et concessionaire

Messagepar visiteur » 02 sept. 2009, 20:54

bonjour


je viens de découvrir le même problème que vous avec un véhicule quasiment indentique au vôtre... s''agirait-il d''un problème en série chez ford camx ?

où en êtes vous par rapport à ce problème ? ford a t il reconnu sa responsabilité et pris en charge tout ou partie des frais ? merci d''avance pour votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus