Bonjour,
Un projet de ravalement energetique en copropriete etait prevu depuis quelque années.
une societe de maitrise d ouvrage a mis en avant la possibilité du pret taux zero copropriété pour financer les travaux.
ca a fait basculer le vote, car au depart les gens ne voulais pas payer comptant...
La societe de maitrise d ouvrage a fais signer tous les proprietaire, qui voulaient avoir le pret a taux 0.
pas de nouvelle pendant 10 mois. Puis j'ai reçu une lettre du syndic, me disant de payer 30 000 euros sous 1 mois.
Il ont ecrit que la banque , avait refusé mon dossier. Et qu'elle ne donnait pas de raison.
A aucun moment La société de maitrise d ouvrage, n'a avertis que le prêt a taux 0 %, pouvais être refusé.
Que faire dans ce cas ? La banque dois elle au moins me donner une raison.
Puis je demander au syndic, de refaire une demande, en fournissant d'autre papier ?
j'avais fournir mes 3 bulletin de paie de chomage, de l'ANPE
J'ai en ma possession des papier de notaire qui notifie que j'ai 2 appartements acheter comptant : 1 à 200 000e et une a 125 000e dans une autre copropriete.
ps : je pense que La société de maitrise d ouvrage n'a pas dis que le prêt a taux 0 %, pouvais être refusé. Pour que les gens votent et signe... afin de toucher une commisssions sur les 1 700 000 euros que coute le ravalement.