FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prestations Leroy Merlin médiocres

Rafdu42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 09:33

Prestations Leroy Merlin médiocres

Messagepar Rafdu42 » 03 nov. 2019, 09:41

Hier,

J'ai réalisé une commande par internet sur le site Leroy Merlin. J'ai commandé plusieurs produits pour gagner du temps. Je suis allé les réceptionné au retrait marchandises. Après une petite attente, je m'aperçois qu'un carton est éventré. J'en parle à une personne qui m'a apporté les cartons. Il me dit d'aller au guichet "reprise de marchandises". Après une attente de 20 minutes, la personne au guichet m'informe qu'il faudra que j'attende 2 heures pour récupérer ce colis ! Il me semble inadmissible déjà que les agents qui vont récupérer les cartons dans le magasin ne vérifient pas l'état des cartons. De plus, l'amabilité des agents n'existe pas. On vous parle mal, on vous agresse alors que c'est vous qui faite tourner le magasin. Du coup, j'ai acheté un produit neuf, et je suis reparti avec un produit défectueux, abîmé ! Je trouve cela scandaleux. Vous pensez gagner du temps, mieux vaut finalement être servi par soi-même ! Je ne recommande pas le magasin Leroy Merlin de St Etienne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus