FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRENEZ VOS RESPONSABILITES RUE DU COMMERCE !

aurore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2013, 08:59

PRENEZ VOS RESPONSABILITES RUE DU COMMERCE !

Messagepar aurore » 25 mai 2013, 09:56

j'ACHETE UN ORDINATEUR DEBUT FEVRIER Satellite C660-1R3 - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Core i5-2410M (2,3 GHz) - 640 Go - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce

commande 95023169

IL ARRIVE DEFECTUEUX , en effet il ne charge pas alors qu'il est branché sur secteur et se decharge tres vite , je le renvoi , RDC accuse reception le 22 Fev et la s'en suivent 12 tres tres tres longues semaines d'attente afin de savoir ce qu'il se passait
Les delais de traitement etant de 2 a 8 maxi ....j'ai été tres patiente lorsque le delai a été depassé j'ai commencé a contacter le service client et SAV de RDC qui m'ont tous baladé reponse de chacun : on ne sait pas c'est la faute a Toshiba !!! Whaou !!!!!! la cour de recreation c'est pas moi c'est elle :!!! quel professionalisme ! Mais moi j'ai acheté chez vous ! et la RDC fait le mort peu importe que vous soyez ravi ou non ca arrivera quand ca arrivera et c'et tout , bien sur tous me promis d'enqueter et de revenir vers moisdans les 24, 48 heures par telephone ......j'attend toujours leurs appels ;;ils ons du effectivement en discuter a la machine a café ...Une personne m'a meme dit qu'il ete parti alors qu'il etait toujours chez Toshiba , incroyable

Enfin Miacle le produit arrrive cette semaine , DEFECTEUX AVEC EXACTEMENT LE MEME PROBLEME , mais franchement vous vous moquez de moi ????????????????????

J'ouvre aujourdhui un litige contre vous , comme ca je suis certaine que vous ne pourrai plus vous cachez derrieres vos ecran ou vos telephone a me promener ...

j'exige ce pour quoi j'ai payer a savoir le renvoi d'un PC NEUF!! ET en etat pour changer , et tres rapidement
je veux que vous regliez le renvoi de l'ordinateur chez vous car il hors de question que cela sorte encore de ma poche , et j'aimerai savoir qui va payer pour les 3 mois de cyber cafes que j'ai du payer pour pouvoir travailler sur un ordi ??? pas vous en tout ca et ca va continuer ...alors que vous preniez vos responsabilites et que vos proposiez egalement une compensation a la hauteur du prejudices ,
Jaurai aimez que cela se passe autrement sincerement , mais je suis trop en colere de n'avoir été prise en consideration par qui que ce soit ,
En tout cas je ne lacherai rien ! et laissez moi vous dire que vous avez un comportement proprement scandaleux ,
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PRENEZ VOS RESPONSABILITES RUE DU COMMERCE !

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2013, 13:40

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

D'après votre compte client, je constate avec plaisir qu'une solution a été trouvée avec mon collègue Michel.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus