Pour info sur PrendsMaPlace
j'ai mis en location ma place de parking qui a été louée du 1 au 5 aout. Le règlement est censé intervenir dans les 5 jours suivant la fin de la location. Le 14 toujours rien, aucun virement annoncé sur Stripe (le service de paiement utilisé par le site), pas de réponse du service client.
J'ai fini par envoyer la question suivante au service clients; "Madame, monsieur,
malgré ma relance, la réservation du 01/078au 05/08 par M. ........... d'un montant de 24,66€ n'est toujours ne m'a toujours pas été réglé. De plus son règlement n'est même pas annoncé! Dois-je transférer mon dossier à l'UFC que Choisi (dont je suis adhérent) pour obtenir le paiement?
Je suis très surpris d'un tel problème car jusqu'ici j'étais parfaitement satisfait de vos services et de la fiabilité des paiements. Cordialement"
Reponse le 14 du service clients: "Bonjour, nous prenons notte de votre remarque et sollicitation stripe pour comprendre le retard. Pour votre votre message de "menace" en trop, il nous semblable préférable de solder vos paiements et suspendre votre compte à l'issue du paiement. Cdlt PmP"
Que veut dire suspension? mystère?
PrendsMaPlace reconnait le dysfonctionnement mais me fait supporter le poids de sa faute en me "punissant"...j'ai osé réclamer mon dû!
Par ailleurs impossible de changer mon Iban: Stripe et Prendsmaplace me renvoient de l'un à l'autre en me disant de cliquer sur un onglet qui n'existe pas.
Service client aux abonnés absents.
IL semble par ailleurs avoir de plus en plus de problèmes avec ce site, il suffit de voir les commentaires récurants des utilisateurs.
A fuir