FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PrendsMaplace: non-paiement d'une location, j'ose réclamé= suspension du compte

astonalpha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2022, 14:23

PrendsMaplace: non-paiement d'une location, j'ose réclamé= suspension du compte

Messagepar astonalpha » 14 août 2022, 14:32

Pour info sur PrendsMaPlace
j'ai mis en location ma place de parking qui a été louée du 1 au 5 aout. Le règlement est censé intervenir dans les 5 jours suivant la fin de la location. Le 14 toujours rien, aucun virement annoncé sur Stripe (le service de paiement utilisé par le site), pas de réponse du service client.
J'ai fini par envoyer la question suivante au service clients; "Madame, monsieur,
malgré ma relance, la réservation du 01/078au 05/08 par M. ........... d'un montant de 24,66€ n'est toujours ne m'a toujours pas été réglé. De plus son règlement n'est même pas annoncé! Dois-je transférer mon dossier à l'UFC que Choisi (dont je suis adhérent) pour obtenir le paiement?
Je suis très surpris d'un tel problème car jusqu'ici j'étais parfaitement satisfait de vos services et de la fiabilité des paiements. Cordialement"
Reponse le 14 du service clients: "Bonjour, nous prenons notte de votre remarque et sollicitation stripe pour comprendre le retard. Pour votre votre message de "menace" en trop, il nous semblable préférable de solder vos paiements et suspendre votre compte à l'issue du paiement. Cdlt PmP"
Que veut dire suspension? mystère?
PrendsMaPlace reconnait le dysfonctionnement mais me fait supporter le poids de sa faute en me "punissant"...j'ai osé réclamer mon dû!
Par ailleurs impossible de changer mon Iban: Stripe et Prendsmaplace me renvoient de l'un à l'autre en me disant de cliquer sur un onglet qui n'existe pas.
Service client aux abonnés absents.
IL semble par ailleurs avoir de plus en plus de problèmes avec ce site, il suffit de voir les commentaires récurants des utilisateurs.
A fuir

MB_PMP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2022, 17:59

Re: PrendsMaplace: non-paiement d'une location, j'ose réclamé= suspension du compte

Messagepar MB_PMP » 15 août 2022, 07:27

Bonjour Madame Pxxxxx,

Vous avez pu nous écrire 3 fois le 12/08 et j’ai pu vous répondre avec un délais d’un jour ce qui semble trop long à vos yeux.

Nous avons sollicité notre partenaire Stripe pour comprendre le retard de paiement par rapport au 5 à 7 jours de délais de paiement habituel.

Votre message posté sur « UFC que choisir » n’est pas correct et votre comportement inapproprié étant donné que nous travaillons sur votre dossier et attendons de notre côté également un retour sur ce week-end férié par Stripe basé en Irlande.

Nous pouvons vous assurer que vous serez payé pour vos locations mais en effet nous préférons vous rendre votre liberté (=suspendre définitivement votre compte) si notre service ne correspond pas à vos attentes et que nos délais de réponse un dimanche à 18h45 s’avère trop long.

Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus