Bonjour,
En tentant d'accéder pour la première fois à mon espace client sur ma mutuelle d'entreprise MMA, je me suis heurté à un mur. En effet, je n'avais pas le mot de passe. En faisant "J'ai oublié mon mot de passe", je me suis rendu compte que les coordonnées de récupération n'étaient pas les miennes, mais celles d'un collègue côté RH qui avait dû se charger de m'inscrire.
Le souci, c'est que je me demande si c'est légitime que ce soit lui avec ses propres coordonnées qui se soit inscrit sur mon compte. Qui plus est sans me prévenir, ni même me conseiller de passer derrière pour activer le compte et mettre mon propre mot de passe. Pire encore, ça fait plusieurs mois que je suis dans mon entreprise et entre temps je ne m'étais jamais connecté. Ce qui signifie que cet employé a peut être eu accès à des données de remboursement santé.
Je m'adresse à vous parce que je suis assez confus sur si ce genre de choses sont normales. Et si elles ne le sont pas, que puis-je faire et à qui dois-je m'adresser ? Je suis nouveau ici, alors j'espère que ce sujet est bien à sa place… Merci d'avance !
- Jean-Lou