Messagepar Madline » 23 août 2017, 09:56
Il y a trois ans voulant effectuer un achat d'antivirus pour mon ordinateur je me suis rendue chez Darty. Un vendeur m'a proposé de tester pendant trois mois un antivirus soit disant plus fiable, que l'on active par un code sur le site web de Darty. Une fois chez moi je n'arrivais pas à activer cet antivirus et après plusieurs essaies j'ai téléchargé un autre antivirus gratuit. Je n'ai pas pensé d'appeler le service clients de Darty. Je me suis dit que si je n'ai pas activé cet antivirus c'est comme si l'achat n'était pas valide. Récemment je me suis rendu compte que Darty prélève chaque mois une petite somme sur mon compte. Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir avant. Je suis allée voir le service financier de Darty pour résoudre le problème. J'ai appris que le contrat est toujours actif, alors qu'il devait être seulement pour trois mois. Je ne possède aucun contrat de cet achat, ni aucune copie. On n'a pas voulu me le fournir. J'ai envoyé une lettre de résiliation ( recommandé avec accusé de réception ) au service de résiliation de Darty. Depuis je n'ai aucune réponse. Je trouve que c'est abusif de leurs part. Je ne m'attends plus à ce qu'ils me rendent mon argent prélevé injustement, mais je souhaite que mon contrat soit clos et vu que je reste sans réponse je me sens impuissante face à cette situation. Etant cliente de Darty depuis des années je suis déçue qu'ils agissent ainsi. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas? Qu'est ce que je dois faire?