FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement SNCF MOBILITES de 79€ sans mon accord

scolette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2016, 12:12

Prélèvement SNCF MOBILITES de 79€ sans mon accord

Messagepar scolette » 01 déc. 2019, 12:36

Bonjour,

J'ai constaté sur mon compte un prélèvement de SNCF Mobilités d'un montant de 79€ alors que je n'ai pas pris le train depuis avril 2016 et n'ai pas l'intention de le prendre. Je n'ai signé aucun document SEPA. J'ai demandé à ma banque de me rembourser. J'ai contacté les services de la SNCF par tous les canaux possibles, sans réponses pour l'instant.
Donc,dans une semaine et sans réponse de leur part, j'enverrai un courrier en recommandé, j'attendrais un mois et sans réponse je saisirai le médiateur SNCF.

Avez-vous déjà été victime de ce genre de désagrément ? Merci pour vos retours.

CassandreComes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 20:33

Re: Prélèvement SNCF MOBILITES de 79€ sans mon accord

Messagepar CassandreComes » 09 juin 2020, 20:34

Bonjour,

Désolé de répondre à cette question aussi tardivement,
En ce moment, de nombreuses personnes malhonnêtes "vendent" sur les réseaux sociaux des abonnements TGVmax à 100€ l'année (ou autre prix) au lieu de 79€/mois.
Ces [Message Modéré] utilisent des coordonnées bancaires volés afin de les mettre en payeur de l'abonnement.
J'invite donc chaque personne qui est dans ce cas à DÉPOSER PLAINTE et à faire opposition aux prélèvements, vous pouvez également informer votre banque que votre RIB à peut être été dérobé.
Plus un grand nombre de personne déposera plainte et plus ces [Message Modéré] seront arrêtés.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus