FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement sans aucun justificatif du crédit foncier après remboursement anticipé du pret

Calia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement sans aucun justificatif du crédit foncier après remboursement anticipé du pret

Messagepar Calia33 » 05 mars 2017, 20:42

Voila une expérience que je ne renouvellerai pas auprès du crédit foncier, j ai rembourse le 12 janvier 2017 la totalité de mon prêt je reçois le courrier le 14 février m attestant que j ai bien remboursé la totalité du prêt. Surprise le 3 mars un prélèvement de 428euros!!!!!
Aucun courrier aucun justificatif ou autre de la part du crédit foncier même l espace client sur internet n a aucune information.
Du moment qu un prêt est clôture vous n avez pas à vous servir sur un compte bancaire.
Mon prêt était le n' 4295826 prêt initial et n'3138815 atout clic.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement sans aucun justificatif du crédit foncier après remboursement anticipé du pret

Messagepar marie_dubois » 06 mars 2017, 13:46

Calia33 a écrit :Voila une expérience que je ne renouvellerai pas auprès du crédit foncier, j ai rembourse le 12 janvier 2017 la totalité de mon prêt je reçois le courrier le 14 février m attestant que j ai bien remboursé la totalité du prêt. Surprise le 3 mars un prélèvement de 428euros!!!!!
Aucun courrier aucun justificatif ou autre de la part du crédit foncier même l espace client sur internet n a aucune information.
Du moment qu un prêt est clôture vous n avez pas à vous servir sur un compte bancaire.
Mon prêt était le n' 4295826 prêt initial et n'3138815 atout clic.

Bonjour,

Ce prélèvement correspond à une annulation de versements d'APL qui avaient été positionnés à tort sur votre compte de prêt sur la période du 10/12/2016 au 10/01/2017. Un courrier d'explication vous a été adressé en date du 25/02.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Calia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Prélèvement sans aucun justificatif du crédit foncier après remboursement anticipé du pret

Messagepar Calia33 » 06 mars 2017, 16:18

Bonjour
Ce n est pas le cas ce courrier je ne l ai jamais reçu !!

Je ne me serais pas permise d écrire sur un forum.

Mais merci de l'information
Cdlt

Aurore123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurore123 » 04 avr. 2017, 01:29

Encore un exemple de courriers soit-disant envoyés par le Crédit Foncier et non reçus !!! Méfiez-vous !!
Entre juillet 16 et mars 17 j'ai reçu HUIT courriers du Crédit Foncier !!!!! Et pas un de mon décompte de prêt !! Mais au téléphone, après moult démarches, une conseillère me dit que le décompte a été envoyé le 26 janvier !! Pas reçu !! En revanche la proposition de renégociation du 6 février ça oui bien reçue !! M^me si pas demandée...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »